Accueil Acura Honda lance son programme GT3 mondial

Honda lance son programme GT3 mondial

211
4
PARTAGER

Après une première saison jusqu’à présent plutôt concluante avec notamment une victoire à Detroit en IMSA au début du mois de juin, Honda a décidé d’ouvrir le programme client mondial pour sa NSX GT3.

La Honda NSX GT3 découvrira de nouvelles contrées en 2018 pour s’attaquer à des courses telles que les 24 Heures du Nurburgring et celles du championnat du Blancpain GT Series. Elle prendra aussi part aux Blancpain GT Series Asia, Intercontinental GT Challenge, Australian GT Championship et Super GT en classe GT300 au Japon.

Le véhicule est disponible à partir de 465 000 euros via HPD, JAS Motorsport ou Mugen en fonction de la localisation géographique. C’est donc la suite logique pour celle qui devra lutter sur des terrains souvent dominés par Mercedes ou Audi.

Contrairement à sa version route, la Honda NSX GT3 est une propulsion entièrement thermique, mue par un bloc V6 double turbos de 3,5 L couplé à une boîte semi-automatique 6 vitesses. La panoplie d’aides à la conduite allouées aux représentantes de la catégorie GT3 est de la partie dont l’ABS et le système de contrôle de traction.

Source et photo : Honda

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Honda lance son programme GT3 mondial"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
robert
Invité

Non les gars , concentré-vous sur la F1. Fernando est au bord de la dépression.

crash71100
Invité

C’est HPD qui a fait la voiture, pas les japonais. Honda est le constructeur qui a le plus de programme sportif au monde et ça marche partout sauf en F1 qui est le seul programme fait par les japonais avec le Super GT.

Will
Invité

Elle a vraiment l’air de bonne humeur cette voiture 😀
Je n’arriverai pas à ne plus l’interpréter comme ça, c’est foutu.

AXSPORT
Invité

une bonne vielle thermique quoi !!!
👍👍👍

wpDiscuz