Accueil Cadillac La future Cadillac CT5 remplacera les XTS, CTS et ATS

La future Cadillac CT5 remplacera les XTS, CTS et ATS

125
2
PARTAGER

Cadillac prévoit de bouleverser sa gamme au cours des prochaines années afin relancer ses ventes sur le marché américain qui ont encore enregistré une baisse des ventes de 1,6 % et des ventes de berlines en baisse de 16,3 % sur les six premiers mois de l’année.

« Nous devons rééquilibrer notre portefeuille de berlines », a déclaré Johan de Nysschen, PDG de Cadillac. Les Cadillac XTS, CTS or ATS ne seront pas remplacées directement lorsqu’elles tireront leur révérence. Cadillac prévoit de les remplacer par une berline unique, la future CT5, qui aura pour mission de lutter sur le segment des berlines de 35 000 à 45 000 dollars. La prochaine CT6 aura pour mission de combler les attentes au delà de 50 000 dollars.

La CT5 sera produite dans l’usine de Lansing, Michigan, dans laquelle sont déjà produites les ATS et CTS. Un plus petit modèle destiné à croiser le fer avec les Audi A3, BMW Série 1 et Mercedes Classe A y sera également assemblé. Le PDG a également confirmé qu’un SUV à trois rangées de sièges si convoités par l’automobiliste américain sera également lancé pour s’attaquer au Volvo XC90.

Enfin, les modèles électriques ne sont pas oubliés, mais il ne faudra pas s’attendre à une offensive avant la deuxième moitié de la prochaine décennie.

 

Source : Reuters

Source photo : Cadillac

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La future Cadillac CT5 remplacera les XTS, CTS et ATS"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Salva
Invité

Qu’ils refassent une Eldorado Brougham: V16, 10L, 5m50 de long, et qu’ils la déclinent en déscendant en gamme…qu’ils jettent les b(censuré) là où elles doivent être: à la poubelle.

helios
Invité

avoir plus d’ agressivite sur des pays comme la France et l’Europe occidentale
avec des cts v6
achetez un produits ave une image de 4 cylindres
est une honte
……et ne pas avoir a dépendre de la suisse pour les importations

wpDiscuz