Accueil Subaru Francfort 2017 : première européenne pour la Subaru Impreza

Francfort 2017 : première européenne pour la Subaru Impreza

246
15
PARTAGER
Subaru Impreza

Subaru dévoilera au prochain salon de Francfort la version européenne de l’Impreza voiture de l’année au Japon.

C’est dans se forme 5 portes que l’Impreza fera ses débuts sur la scène européenne quelque mois après sa commercialisation au Japon et aux États-Unis. Basée sur la nouvelle plateforme modulaire de la marque, cette nouvelle itération est plus longue, plus large et plus basse que sa devancière. Subaru promet une Impreza plus agile grâce à une direction plus directe et un confort amélioré.

Comme tous les modèles de la marque, la berline compacte sera uniquement disponible en version intégrale et avec des moteurs boxer. Le constructeur n’a donné aucune information sur ces derniers. Sur le marché américain, la Subaru Impreza est disponible avec l’unique 4 cylindres 2 litres de 156 ch accouplé à la transmission à variation continue Lineartronic. Côté assistance à la conduite, l’Impreza offrira son système de caméra stéréoscopique EyeSight en série.

 

 

Source : Subaru

Source photo : Subaru

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Francfort 2017 : première européenne pour la Subaru Impreza"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Un style bien à eux mais des mécaniques super désirables!

amiral_sub
Invité

bofbof on est loin de la GT TURBO des annnées 90

rami
Invité

elle ressemble a une Peugeot 308 non??

SGL
Invité

l’Astra !?

rami
Invité

un genre de 308 astra alors lool

SGL
Invité

Bref,
Subaru est plus réputé pour ses entrailles que son design.

AXSPORT
Invité

Un 2.0 atmo poussif et gourmand ainsi qu’une boite CVT d’un autre temps……

Greg
Invité

C’est une Opel ?

Invité

Subaru fabrique d’excellentes autos.
Ne leur manque plus qu’un peu plus de design et un peu moins de consommation pour qu’elles soient parfaites 😉

amiral_sub
Invité

t’inquiete, elles se vendent comme des petits pains outre atlantique, en Australie aussi

Invité

Je le sais parfaitement, je suis la progression de cette marque depuis longtemps et je roule en Subaru depuis leur importation en France…
Je crains seulement que Subaru, qui ne se développe pas en Europe, délaisse ce marché, mathématiquement peu lucratif pour elle…
La décision d’exporter à nouveau l’Impreza « de base » est certes un bon signe, voyons quel accueil elle recevra dans nos contrées et ce que nous réserve le futur…

SGL
Invité

Super autos les Subaru… Mais pas ou peu d’autos pour le profil de l’acheteur moyen français, et comme le design n’est pas l’attraction de la marque et que leurs superbes versions sportives sont tombées un peu dans l’oubli avec la répression routière.
Les moteurs boxer et transmission intégral son au top !
Mais en France tout le monde s’en fout.

wizz
Membre

Pourtant, Subaru a tout essayé pour séduire les clients européens.

Ils avaient proposé le GPL (mais « personne » ne voulait de GPL, pour toutes les marques)
Ils avaient proposé des Impreza 5 portes, le modèle type du marché européen, à la manière des Megane, Focus, Golf… Les ventes n’avaient pas décollé
Comme tout le monde (Europe) voulait du diesel, et qu’aucun constructeur n’avait de Boxer diesel vers qui se fournir, alors ils avaient dépensé une fortune pour développer un boxer diesel, rien que pour les Européens…et les ventes n’avaient pas décollé non plus…

Que pouvait il faire de plus?

Eric
Invité
Subaru ne fera jamais plus de volume en France. Pourtant, je suis moi-même un Client fidèle de la marque… L’ADN Subaru, à savoir moteur boxer (qu’il soit essence ou diesel) + symmetrical-AWD n’intéresse que très peu d’acheteurs sur notre marché. Je vis en montagne et je constate que le Duster cartonne que ce soit en 4×2 ou 4×4. Un coupleur haldex, un prix contenu et une distribution dans le réseau Renault conviennent très bien à mes congénères campagnards. Le Duster est sans prétention, peu dynamique, d’un design tout aussi banal que les productions Subaru. Alors, perso je roule actuellement en… Lire la suite >>
wpDiscuz