Accueil Buick La Buick Regal GS s’annonce en Chine, l’Opel Insignia OPC en filigrane

La Buick Regal GS s’annonce en Chine, l’Opel Insignia OPC en filigrane

308
8
PARTAGER
Buick Regla GS Chine (2017)

Les premières informations, et surtout photos, de la Buick Regal GS arrivent en Chine. Derrière cette berline sino-américaine, on peut surtout lire l’arrivée prochaine d’une Opel Insignia OPC…

L’arrivée d’une version plus sportive de la grande berline Buick / Opel n’est guère une surprise. Différents prototypes ont été entrevus, et les déclarations officielles ont déjà plus ou moins annoncé son existence. Mais nous avons désormais un aperçu plus concret de ce modèle, via les premiers clichés officiels de la Buick Regal GS en Chine. Par rapport à une Regal classique, elle se distingue par son bouclier avant spécifique orné de deux entrées d’air argentées. Les jantes chaussent ici du 18 pouces, et il n’y a pas encore de vue pour l’arrière.

En Chine, cette Regal GS s’annonce avec le moteur haut de gamme de la Regal, soit le 2.0 Turbo 260 ch de la Regal 28T. Mais ici associé à la transmission intégrale.

Une Insignia OPC en V6

Une mécanique déjà présente dans la gamme standard en Europe. Et donc, lorsque cette Regal GS se muera en Insignia OPC (à Francfort ?), elle adoptera une mécanique plus musclée. Et c’est bien un V6 que l’on trouvera sous le capot. Le fait en a déjà été confirmé depuis plusieurs mois en Australie où Holden a annoncé une version V6 de plus de 300 ch de la Commodore… Une mécanique déjà annoncée pour 230 kW / 310 ch / 370 Nm, et associé à une boîte automatique 9 rapports et la transmission intégrale. Le style sera similaire à celui de cette Buick, mais avec des jantes plus imposantes.

Source : Buick

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "La Buick Regal GS s’annonce en Chine, l’Opel Insignia OPC en filigrane"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

En vendant Opel. Ils ont gravement hypothéqué l’avenir de Buick qui cartonne en Chine. L’accord avec PSA prévoit-il de pouvoir utiliser les prochaines plateformes développées par PSA pour Buick. Si oui? Qu’est ce qu’Opel et PSA gagneront dans l’affaire? Conforter l’insolente santé de Buick en Chine alors que Citroën se meurt sur ce même marché?

L abbé Taillere
Invité

PSA n a pas racheté Buick….mais uniquement la branche européenne de GM soit Opel /Vauxhall …. Il se trouvent simplement qu actuellement Buick à dans sa gamme des clones d’Opel (Astra / Insignia ) dont les remplacantes seront sur d autres bases…coréennes par exemple….Chevrolet ex Daewoo

SAM
Invité

@L abbé Taillere. Ce sont les mêmes plate formes développées chez Opel avec variations …

wizz
Membre
La question est de savoir si les ventes de Citroen exploseront dans l’hypothèse où Buick disparait du marché chinois? Est ce que Citroen serait capable de prendre la place de Buick, de prendre ses clients? Ou est ce que ce seront les autres marques qui se régaleront de la dépouille de Buick, et des miettes pour Citroen? De ces réponses, on saura si des Buick EMP2 seraient des épines sur le chemin de Citroen ou pas? . Buick est sur des marchés où PSA est soit absent, soit en position de nain. -voir GM vendre beaucoup de Buick EMP2 en… Lire la suite >>
zeboss
Invité

un des problèmes récurent d’Opel est d’avoir fourni à GM des bases techniques pour certaines gammes sans en avoir payé le vrai prix du développement. D’où un centre de recherche hyper développé pour une marque qui est très loin d’avoir des innovations à la pelle …

Frederic Papkoff
Admin

Ce qui est une des causes du déficit chronique, et artificiel donc, d’Opel…

SAM
Invité

@Frederic Papkoff … C’est sur qu’en son temps où la Corsa cartonnait au Brésil et était siglée Chevrolet et que le marché les plus importants d’Opel sont la Chine et les USA avec des autos siglées Buick… ça peut foutre les glands!

wizz
Membre
Le PDG est élu par les actionnaires lors de l’assemblée générale Les actionnaires ont un seul objectif: gagner un max de fric pour leur placement Objectif du PDG: satisfaire ces actionnaires, sinon, oust (lui) Et donc, tout faire pour payer le moins d’impot possible (une société déficitaire ne paie pas d’impôt sur bénéfice). Distribuer le moins de prime possible (pas de bénéfice = pas de prime). Modérer les salaires (on ne peut pas vous accorder une augmentation, la société perd de l’argent) http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20130227trib000751271/volkswagen-versera-une-prime-de-7.200-euros-a-ses-salaries-allemands.html exemple pourquoi donner 700 millions aux employés alors qu’on peut distribuer ces 700 millions aux actionnaires 22… Lire la suite >>
wpDiscuz