Accueil BMW BMW tease le i8 Roadster

BMW tease le i8 Roadster

35
0
PARTAGER
bmw i8 roadster

BMW a dévoilé le premier teaser de la BMW i8 Roadster que le constructeur dévoilera vraisemblablement au salon Francfort septembre prochain.

À force d’attendre, nous n’y croyions plus, mais des prototypes photographiés à plusieurs reprises avaient ranimé la flamme. C’est cette fois-ci confirmé par un teaser. Le BMW i8 Roadster arrive bientôt avec une date de commercialisation annoncée pour 2018. Le roadster devrait donc arriver pile au moment du lancement de la i8 restylée dont le nous dévoile une des nouveautés, de nouveaux blocs optiques. Les rumeurs annoncent une augmentation de la puissance qui passerait de 362 à environ 420 ch et autonomie en augmentation grâce à une nouvelle batterie Lithium-ion.

La BMW i8 Roadster se démarquera du coupé par l’abandon des places arrière pour y loger le toit sous un double bossage qui se prolonge derrière les appuie-têtes. En revanche, les prototypes photographiés ainsi que le teaser n’ont révélé aucune information sur ce toit. Dur ou toile ? Manuel ou électrique ? Nous serons fixés à Francfort.

 

 

Source : BMW

Source photo : BMW

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz