Accueil BMW BMW fête le 40e anniversaire de la Série 7 avec une édition limitée...

BMW fête le 40e anniversaire de la Série 7 avec une édition limitée 40 Jahre

151
3
PARTAGER
BMW Série 7 40 Jahre

Ce n’est pas tous les jours qu’une lignée fête ses quarante ans alors BMW marque le coupe en dévoilant la Série 7 40 Jahre limitée à 200 exemplaires.

Cette série commémorative se démarque par un choix entre deux teintes de carrosserie issues de la BMW Individual, argent « Frozen Silver » ou pétrole « Petrol Mica ». Quelque soit la couleur choisie, cette Série 7 bénéficie du kit aérodynamique M qui comprend une calandre noire et des boucliers plus sportifs, de jantes 20 pouces BMW Individual et un badge spécifique sur le montant B.

À l’intérieur, c’est bien entendu une débauche de cuir Merino de la gamme BMW individual avec un choix entre un intérieur bi-ton « Smoke White/Cohiba » et « Smoke White/Black finish ». Dans les deux cas, les appuie-têtes intègrent le logo « 40 Jahre » brodé.

Présente à Francfort, les commandes seront ouvertes en octobre et cette Série limitée sera disponible sur toutes les motorisations en empattements court ou long.

 

 

Source : BMW

Source photo : BMW

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "BMW fête le 40e anniversaire de la Série 7 avec une édition limitée 40 Jahre"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
beniot9888
Invité

Bon anniversaire !

Ce bleu pétrole est très beau

SAM
Invité

ben tiens … L’annonce d’une nouvelle A8 donne une actualité à la Série 7?

seb
Invité

Les deux modèles ne jouent pas dans la même catégorie , y’a qu’a voir les chiffres de ventes de chaque générations d’A8 et de chaque générations de série 7 pour comprendre que BMW n’a clairement pas à avoir peur d’Audi :’)

wpDiscuz