Accueil Apollo Apollo Automobil tease sa future supercar IE

Apollo Automobil tease sa future supercar IE

75
0
PARTAGER
Apollo Automobil IE

Apollo Automobil a dévoilé un teaser de sa future supercar, baptisée IE, que le constructeur prévoit de commercialiser aux côtés de l’Arrow présentée au salon de Genève 2016.

Le teaser révèle l’arrière de la supercar équipée d’une triple sortie d’échappement centrale au dessin et à la disposition inédits ainsi que d’un aileron imposant à la courbure très prononcé. Le constructeur n’a fourni aucun détail sur son deuxième modèle. Ce teaser pourrait être en fait la voiture de circuit portant le nom de code Titan. Cette dernière devrait être propulsée par un V12 atmosphérique de plus de 800 ch et de plus de 700 Nm de couple.

Pour rappel, Apollo Automobil est un constructeur né du rachat de Gumpert à la suite la faillite de ce dernier en 2014. Capitalisé par un fonds d’investissement hongkongais, le jeune constructeur a dévoilé son premier modèle à Genève en 2016 dont on attend toujours la mise en production. Celle-ci ne sera d’ailleurs pas assurée par Apollo Automobil, mais par la Manifattura Automobili Torino qui travaille notamment avec Scuderia Cameron Glickenhaus. Les trois sociétés avaient annoncé une collaboration en octobre 2016, mais le ménage à trois ne semble pas avoir été prometteur puisqu’Apollo Automobil aurait cessé de collaborer avec Scuderia Cameron Glickenhaus.

 

 

Source : Apollo Automobil

Source photo : Apollo Automobil

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz