Accueil Lexus Spyshots Lexus GS

Spyshots Lexus GS

155
1
PARTAGER
Lexus GS Es

Un temps condamné, le prochain opus de la Lexus GS semblerait avoir échappé au coup de grâce si on en croit les photos espions prises autour du Nürburgring.

Avec cet épais camouflage, il est difficile d’affirmer que ce prototype est la prochaine Lexus GS, mais les dimensions de la berline photographiée et la présence d’une Mercedes Classe E à ses côtés semblent le confirmer.

Plus que des détails sur la future grande berline, ces photographies apportent la preuve que Lexus travaille sur une remplaçante de la GS. Akio Toyoda qui n’en est pas un fan a plusieurs répété son souhait de la voir disparaître. La prochaine GS ne pourrait cependant pas être reconduite telle qu’on la connaît.

La GS pourrait avoir trouvé son salut dans la berline ES plus roturière selon certains bruits de couloirs. Inconnue chez nous, l’ES est une proche cousine de la Toyota Avalon et de la Camry avec lesquelles elle partage ses soubassements et ses motorisations. La production de la nouvelle Camry démarrée et les premiers prototypes de la prochaine Avalon surpris lors de tests routiers, il est logique que Toyota prépare la relève de l’ES.

La grande berline surprise sur ses clichés pourrait être la prochaine ES adaptée aux routes européennes. Quel meilleur étalon que la Mercedes Classe E en matière de confort ?

 

Toutes les photos ici

Source : Carscoops

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots Lexus GS"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Adieu l’excellente GS donc!

wpDiscuz