Accueil Lexus La production du Lexus UX commencera en octobre 2018

La production du Lexus UX commencera en octobre 2018

375
1
PARTAGER

Dévoilé au Mondial de l’Auto, le Lexus UX Concept a reçu le feu vert pour entrer production, mais son arrivée sur le marché reste jusqu’à maintenant inconnue. Selon la presse japonaise, la production du Lexus UX démarrerait en octobre 2018.

En marge du dernier salon de Genève, le vice-président exécutif de Lexus International, Yoshihiro Sawa avait déclaré vouloir lancer la version de série du Lexus UX Concept le plus rapidement possible. Avec un début de production programmée pour octobre 2018, on peut estimer une présentation du Lexus UX au printemps 2018, peut-être au prochain salon de Genève.

Au dernier Mondial de l’Auto en septembre 2016, le Lexus UX avait été remarqué par un design qui multipliait lies lignes en zigzag et adoptait d’imposants élargisseurs d’ailes. Mais c’est surtout par son intérieur que le Lexus UX se démarquait. La planche de bord accueillait, en effet, un combiné d’instrumentation qui intégrait un globe transparent, suspendu comme un hologramme. Nul doute que cette instrumentation ne passera pas le stade de la production.

 

Source : Indiansautoblog

Source photo : Lexus

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La production du Lexus UX commencera en octobre 2018"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AlphaSyrius
Invité

Ca, c’est vraiment un interieur de vaisseau spacial. Elon Musk, prennez en de la graine…

wpDiscuz