Accueil Lincoln Le Lincoln Navigator adopte le format L

Le Lincoln Navigator adopte le format L

201
24
PARTAGER

Dévoilé au salon de New York en avril dernier, l’imposant Lincoln Navigator le devient encore plus avec la présentation de la version L qui s’allonge de 30 cm.

Ces 30 centimètres supplémentaires profitent essentiellement au volume de chargement puisque le coffre gagne 425 litres avec notamment la présence d’une espace de rangement dans le plancher. Le Lincoln Navigator L prend la tête de son segment qui ne compte actuellement que le Cadillac Escalade, en attendant la prochaine offensive allemande. Pour masquer ses nouvelles dimensions, le Navigator a allongé ses portes arrière.

Le Navigator L inaugure un nouveau thème d’ambiance intérieur baptisé « Destination » aux côtés des thèmes « Chalet » et « Yacht Club ». Dernière ce patronyme évocateur se cache la volonté de voyager dans le temps et revenir à une époque où voyager était riche d’aventures et d’intrigues. Inspiré par les bagages « vintage », l’intérieur se drape d’une teinte rouge vénitien et se pare de panneaux en bois brillant. Cette combinaison rappelle aussi les intérieurs américains des années 80-90.

Le Lincoln Navigator L se paie cher. Alors que la version de base du Navigator commence à 74 710 dollars, il faut débourser 83 405 dollars pour passer auNavigator L. Quant au nouveau thème Destination, il est uniquement disponible sur la finition la plus huppée, Black Label, qui commence à 93 705 dollars.

 

 

Source : Lincoln

Source photo : Lincoln

Poster un Commentaire

24 Commentaires sur "Le Lincoln Navigator adopte le format L"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seb
Invité

Enfin Lincoln renoue avec ses origines « d’ultra luxe » à l’Américaine avec la Continental et ce Navigator , les habitacles sont extra ! En revanche je doute qu’aucune voiture Europeene ne soit à la hauteur en terme de gabarit , les Cadillac et Lincoln ont toujours étaient hors norme …. Meme le Bentley Bentayga que j’ai croisé hier et bien moins massif que ce que j’aurais pu imaginer et je doute déjà que le futur BMW X7 soit aussi gros que le Bentayga donc ( selon moi ) ces pachydermes Américains de grand luxe continueront de rester sans concurrence 🙂

SAM
Invité

@seb
A part Infiniti, Cadillac et Lincoln règnent en maîtres sur ce petit monde!
« en attendant la prochaine offensive allemande. » … Soyons sérieux, les prochains Rolls ou BMW auront la taille d’un Q7! « Pas sa assez grosses mon fils »!

Pedro5
Invité

C’est une clientele speciale, celle des VTC new yorkais par exemple (qui roule deja en cad escalade ESV, chevy Suburban et GMC Yukon Denali XL)
Ainsi que les familles nombreuses des emirats.

panama
Invité

Désolé mais dans le middle-west on en trouve plein de ces immenses SUV, en particulier des Yukon/Suburban. Conduits souvent par des femmes avec les enfants derrière. Et pas 6 ou 7 enfants car ce sont les classes supérieures qui peuvent se payer un tel véhicule

Navigator84
Invité

Suburban et Yukon XL sont quand même un vrai cran en-dessous niveau tarif.
L’administration US roule aussi avec ce genre de véhicules mais très rarement avec des Cadillac ou Lincoln.

panama
Invité

un cran en dessous certes mais quand même 51 000 USD le Suburban en version de base ! Pas à la portée de l’américain moyen

amiral_sub
Invité

intérieur superbe! le scenic du Texas

gigi4lm
Invité

Plus américain c’est difficile ! J’adore !
L’Europe ne sait pas faire ce genre de truc (de truck?).

koko
Invité

Ça tombe bien, l’Europe n’a ni les routes ni les parkings pour ces trucks.

amiral_sub
Invité

pourtant qu’est ce qu’on voit comme Q7 et autres cayenne (certes un poil moins grands mais pas petits pour autant)

panama
Invité

Un poil moins grand ? Euh, non, beaucoup moins grands

amiral_sub
Invité

40cm d’écart, un long poil

amiral_sub
Invité

pour aller assez souvent aux US, il faut garder à l’esprit que le navigator est très à l’aise là bas, sur les larges avenues et dans la parkings de supermarché où les places ont une taille en rapport. Par contre un Q7 en europe est une aberration. le moindre parking doit etre un enfer pour ses possesseurs. Quand au prix du plein…

Miamdeschips
Invité

Il est temps de tourner la page de ces engins préhistoriques.

wizz
Membre

Prie alors pour que le pétrole dépasse (et reste) le seuil de 150$, voire 200$…

Navigator84
Invité

De toute manière avec le pétrole de schiste les américains n’auront plus trop à s’inquiéter du prix du pétrole….
Leurs producteurs arrivent désormais à rentabiliser l’extraction malgré un prix de vente faible….

wizz
Membre

si ce n’est pas pour demain, alors ça sera pour après demain
tôt ou tard, il n’y en aura plus
et avant cela, il y en aura de moins en moins, et ça coutera de plus en plus cher…

ART
Invité

Alors autant en profiter maintenant !!

wizz
Membre
ça dépend de ton âge, ART si tu es assez vieux, alors tu peux te permettre de dire « après moi, le déluge…. » mais si tu es encore jeune, très jeune!!! Si le pétrole coute cher, alors le pain coutera cher aussi, tout comme la viande, tout ce qu’on bouffe. Il faut bien des tracteurs, camions, chalutiers, pompe irrigation…. Les vetements couteront plus cher aussi: faut bien cultiver le coton, le ramasser…. Idem pour tous les produits de consommation, parce que les usines couteront plus chères à construire (faut des camions, des matières premières…). Etc…. Si l’élct coute cher, et que… Lire la suite >>
seb
Invité

Humm j’suis pas de ton avis … Je préfère largement croisé ce genre de monstres ( Hummer H2 , Cadillac Escalade , Chevrolet Silverado ect .. ) quelques fois dans l’année plutôt que ces bouses de Crossover inutiles Qashqai , Q5 , Juke , Tiguan ect … à longueur de journée !

amiral_sub
Invité

tu croiseras plus de Navigators à Houston qu’à Limoges, et inversement pour les Qashqai, Juke et Tiguan

wpDiscuz