Accueil Lexus Lexus lance la série spéciale RX 450 h Golf Edition

Lexus lance la série spéciale RX 450 h Golf Edition

179
2
PARTAGER
Lexus RX golf edition

Le RX s’offre l’exclusivité d’une série limitée à 50 exemplaires qui rend hommage à la présence de la marque premium japonaise dans les compétitions de golf en prenant le titre de Golf Edition.

Basée sur la finition Luxe, cette série limitée ajoute le pack technologie qui comprend affichage tête haute couleur 6,2 pouces, avertisseur d’angle mort et avertisseur de circulation arrière et un un sac de golf aux couleurs de Lexus. À 75 600 euros, la RX Golf Edition représente un avantage client de 1 000 euros.

Pionnier de l’hybride, le RX possède trois moteurs. Il est propulsé par un V6 3,5 litres de 262 ch et une motorisation électrique de 167 ch qui développent une puissance combinée de 313 ch. Le RX place également un second moteur électrique sur les roues arrière intervenant lorsque la motricité des quatre roues est nécessaire.
Source : Lexus

Source photo : Lexus

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Lexus lance la série spéciale RX 450 h Golf Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Esp2
Invité

Donc il faut diviser « presque » par 3 la puissance chevaux d’un moteur électrique par rapport au thermique !?? C’est une spécificité made in lexus !?? ou il y a un loup ?
262 + 167 = ?

labradaauto
Invité

Lexus est peut-être honnête et annonce la puissance lue sur la fiche du ban à rouleaux. C’est peut-être plus crédible que l’addition des puissances ajoutées de tous les moteurs embarqués. Il est décrit puissance combinée.
C’est aussi comme à chaque fois: il faut mesurer.
La marque a divulgué des spots publicitaires avantageux à la TV en tout cas.

wpDiscuz