Accueil Koenigsegg La Koenigsegg Regera épuisée

La Koenigsegg Regera épuisée

193
5
PARTAGER

Millionnaires et ou milliardaires, il faudra vous rabattre sur une autre hypercar de distraction massive, la Bugatti Chiron par exemple.

L’artisan suédois vient de l’annoncer à travers quelques lignes.

Toute la production de la Koenigesgg Regera est désormais vendue, les 80 unités ayant été intégralement réservées par leurs heureux clients à un prix plancher oscillant autour de deux millions d’euros.

80 exemplaires, rappelons-le, un volume record à l’échelle du petit producteur de ces sportives hors normes. Pour la première dans son histoire, Koenigsegg assure la production simultanée de deux voitures dans l’usine, la Regera donc mais aussi l’Agera RS.

« La Regera a constitué notre plus grand défi technique et, ainsi, représente notre plus importante réussite technique » a commenté le président fondateur de la marque.

Reste désormais aux clients l’obligation de prendre leur mal en patience en attendant la livraison de leur joujou extra et son architecture hybride combinant moteur V8 5,0 litres biturbo complété par trois moteurs électriques (un au V8, un par roue arrière) pour une puissance totale de 1500 ch et un couple de 2000 Nm (1 590 kg sur la balance).

Quant à la suite et la relève de la megacar, on en parlait assez récemment.

Source : Koenigsegg.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "La Koenigsegg Regera épuisée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Raymond Boncoin
Invité

Belle réussite pour cet artisan suédois! J’admets que les courbes sont plaisantes.
Je me demande dans quelle proportion la diffusion du film Need for Speed a contribué au succès de l’Agera et de ses dérivés?

Si je ne me trompe pas, Koenigsegg fournira son moteur à la future Spyker.

seb
Invité

Déjà épuisé? Ça sert bien à quelque chose d’avoir autant de chevaux si c’est pour qu’ils soient déjà tous fatigués au bout de 2 ans…
-> []

seb
Invité

T’es gentil de pas me faire passer pour un guguss en utilisant un pseudo un peu plus inventif d’autent plus que j’adore cette marque et leurs productions en général ….

Géronimoo
Invité

Le guguss : « Seb » (au pseudo non déposé) a de l’humour.., n’en aurais-tu pas..?!

seb
Invité

« seb » stp, c’est un autre qui utilise le pseudo « Seb » ici, il pourrait se sentir visé. 😉
Ça fait 2 ou 3 fois que je vois des commentaires avec le même pseudo que celui que j’utilise depuis des années ici, celui sans la majuscule, mais visiblement le ptit nouveau est plus susceptible que moi en ce qui concerne l’utilisation de pseudo non déposé. ^^

wpDiscuz