Accueil Lamborghini Hennessey promet une Lamborghini Huracán à plus de 1 000 ch

Hennessey promet une Lamborghini Huracán à plus de 1 000 ch

129
3
PARTAGER

Le préparateur américain annonce du surpuissant. Du classique en provenance de cette maison texane. Du copieux pour le V10 5.2 l

Chez Hennessey on prend un malin plaisir à dégoupiller des préparations plus puissantes les unes que les autres.

De nombreux kits offrent alors 400 ch, 750 ch, 900 ch ou même 1 000 ch et plus, ce régulièrement sur les modèles au catalogue du constructeur de Dearborn comme chez Chevrolet ou Jeeap.

Hennessey s’attache aussi aux bolides d’origine italienne. Et d’annoncer un programme dans les cartons sur la Lamborghini Huracán et le pack HPE1000 avec Twin Turbo garantissant une puissance pas très loin d’être doublée…

Pour les amateurs américains d’une cavalerie moins dévergondée, Hennessey promet aussi 700 ch en guise d’entrée de gamme.

Restera dans les prochains mois à s’attaquer au cas de la Lamborghini Huracán Performante gréée à 640 ch dans sa configuration stock.

Source : Hennessey.

Crédit illustration : Hennessey.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Hennessey promet une Lamborghini Huracán à plus de 1 000 ch"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
labradaauto
Invité
…la base est bonne. on souffle un peu plus fort, on ajuste les ratios . on passe sur le ban. c’est bien, c’est bon. Le mieux en matière de préparation, c’est partir d’un moteur qui a mauvaise réputation, ne fonctionne pas, et le préparateur fait « le nécessaire » à partir du bloc: y incruste un attelage nouvellement étudié…et la suite. . . Hennessey l’a fait pour des moteurs à connotation moins sportive qu’un bloc lamborghini. C’est d’ailleurs aux USA, en Allemagne qu’on a démocratisé le plus le tuning. Parce qu’on y a pas la même mentalité qu’ici. Ici le tuning: les… Lire la suite >>
SAM
Invité

« Jeeap » à rectifier.
1000 ch? Que restera-t-il à Bugatti?
Quid du freinage et de l’aérodynamisme
pour que la belle ne s’envole pas?

seb
Invité

A mon avis y’a pas trop de soucis à se faire la dessus …. Y’a un nombre incalculable de caisses ou de préparations dépassant largement les 1000 cv aujourd’hui et sans avoir besoin de chercher super loin ( juste à coté de chez moi à Bordeaux , un préparateur installé depuis peu à une Nissan GTR de plus de 1100 cv qui est en objectif 1500 dans les mois à venir) alors un préparateur de renom comme Hennessey ….

wpDiscuz