Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "Francfort 2017 : BMW Série 6 Gran Turismo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Panama
Invité

A ceux qui ne comprennent pas à quoi sert ce genre de carrosserie sur une BM – c’est moche, disons-le, il paraît que c’est plus typé « confort » qu’une berline. La garde au toit dans doute ?
Ça se vend donc ça doit être vrai. Remarquez, le X6 a bien été un immense succès dès sa sortie.
Sans moi 🙁

ART
Invité

Je ne sais pas si c’est plus typé confort, cela en revanche peut apparaître plus pratique dans certains cas..
Le X6, useless, mais si décadant qu’il en deviendrait presque désirable..

rickyspanish
Invité

Ils ont eu beau affiner les lignes, elle reste moche cette GT. J’ai du mal à comprendre l’intérêt d’une telle déclinaison… autant prendre un break beaucoup plus réussi d’un point de vue design, plus pratique et plus généreux en espace.

seb
Invité

Le niveau d’équipement et de confort est un poil en dessous d’une série 7 mais on s’en rapproche le tout avec pas mal d’espace à bord et un ticket d’entrée sous la 7′ … Elle n’a pas une ligne sensationnelle pourtant en Asie et aux Etats Unis cette voiture est un vrai succès ! Bien moins dans notre pays qui se passionne de plus en plus pour le SUV qui galère à grimper un trottoir avec son monstrueux 1.5 diesel de 110 cv sous le capot mais on ne refera pas le monde ..

twruit
Invité

oh fan que c’est moche je n’en crois pas mes yeux pourtant bmw(comme audi d’ailleurs)a un immense catalogue d’horreurs en tous genre beurk

twruit
Invité

je pensais qu’il ne serait pas possible de faire plus horrible que la série 2 active tourer ?décidément bmw a de la ressource

seb
Invité

A pratiquement un peu moins de 70k€ le ticket d’entrée , j’te rassure t’es pas prêt d’en avoir une entre les mains ! :’)

wpDiscuz