Accueil Electriques Fisker EMotion, la première photo complète

Fisker EMotion, la première photo complète

196
7
PARTAGER
Fisker EMotion (2017)

Fini les teasers, voici désormais la Fisker EMotion dans sa totalité. Première photos officielle, et confirmation de son autonomie de 640 km (EPA).

Henrik Fisker relance donc sa marque, alors que a précédente expérience en matière de voitures électriques renaît sous le nom de Karma Revero… La Fisker Emotion se présente donc avec une photo claire et complète de sa plastique. Une berline racée et plutôt compacte, et donc électrique.

On retrouve le coup de crayon du designer danois, auteur rappelons le des BMW Z8, Aston Martin DB9 ou Vantage et bien sûr la Karma. Les portes en élytre sans pied milieu montrées dans certaines illustrations seront de la partie, comme une série d’aides à la conduite. C’est à Pebble Beach fin août que cette berline électrique sera formellement présentée, physiquement et en public. On en ignore encore les caractéristiques. Hormis son autonomie, et son prix…

Question autonomie, Fisker confirme une cible à 400 miles / 640 km. Avec une possibilité de recharge rapide, soit 100 miles / 160 km en 9 minutes. Mais indique désormais que les batteries seront du type lithium-ion. Les batteries au graphène annoncées initialement ne sont vraisemblablement pas encore au point, et l’annonce avait d’ailleurs surpris. Quant au prix, il débute à $129900, et les commandes seront ouvertes le 30 juin.

Source : Fisker

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Fisker EMotion, la première photo complète"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

A-t-on une idée des dimensions, poids, etc.
Est-ce du niveau de la Model S ?

greg
Invité

Autant la Karma était une franche réussite, autant ce truc ne me plait pas….

ylgmac
Invité

ah l’info la plus importante est l’absence des batteries au graphène. Dommage j’y ai cru en voyant l’autonomie EPA annoncée. Avec du lithium ont doit être sur un pack de 110kwh…. Reste à voir qui fourni la batterie.

Michel
Invité

La ligne est magnifique, mais j’ai une grosse réserve sur l’aspect pratique des postes surtout dans les parkings souterrains

seb
Invité

C’est dommage , le mec à un coup de crayon fantastique ( les Z8 et DB9 sont de somptueuses machines ) il à sorti une Karma parfaitement réussis en mêlant sportivité et élégance le tout avec un look totalement décalé et la maintenant on se retrouve avec une sorte de « Baby Tesla S » …. C’est pas moche hein mais c’est pas révolutionnaire non plus quoi … :/

ART
Invité

Ca reste toujours à mille lieux des Leaf, Zoé, Mia, Ion et autres horreurs ambiantes qui flinguent l’électrique..

SGL
Invité

@ART
Y’a quoi de mieux qu’une Zoe dans la même catégorie ?

wpDiscuz