Accueil Audi Ekström se concentre sur le DTM… pour le moment

Ekström se concentre sur le DTM… pour le moment

127
1
PARTAGER

Parfois il faut choisir. La raison peut prendre le pas sur la passion. Et un contrat entériner définitivement une situation. La preuve avec Ekström et Audi.

Audi, par la voix du patron de Audi Motorsport, Dieter Grass, le reconnaît bien volontiers. Mattias Ekström a ses chances de gagner les titres de DTM et de WorldRX. Seulement, en DTM, le Suédois est employé par Audi alors qu’en WorldRX il s’aligne avec sa propre structure, certes soutenue par Audi. Résultat des courses ? Audi a estimé que son pilote devait courir au Norisring et non à Höljes, pourtant en Suède, le premier week-end du mois de juillet. C’est en réalité un bon moyen d’hypothéquer les chances de son pilote en WorldRX compte tenu de la tendance actuelle. De là à estimer que cela accroît d’autant ses chances de titre en DTM il y a un pari que nous ne prendrons pas. En revanche, pour la marque, la priorité va évidemment au DTM. Et de ce point de vue, Audi a effectivement tout à gagner.

Source : Audi

Photo : DTM

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Ekström se concentre sur le DTM… pour le moment"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gustave
Invité
Mouais, même le DTM est en perte de vitesse en Allemagne…tandis que le World RX est LE Championnat qui monte ! Et qui correspond aux nlles générations (format court, spectacle, etc…) le WE dernier, Ken BLock était au Mans chez Ford pour signer des autographes… Sur le coup je me suis dit que compte tenu de sa popularité auprès des nlles générations, c’était sans doute le pilote le plus connu présent au mans ! Et oui, tt le monde connait ses vidéos….tandis que peu de monde est capable de citer le nom d’un des pilotes qui à gagner le mans… Lire la suite >>
wpDiscuz