Accueil Lexus Dernier restylage pour La Lexus CT

Dernier restylage pour La Lexus CT

105
11
PARTAGER

Après sept années d’une morne carrière, la Lexus CT ne tire pas sa révérence, comme le bon sens le suggérerait, mais s’accorde un dernier coup de scalpel pour la maintenir en vie sur les marchés européens, japonais et chinois.

Avec environ 300 000 ventes vendues dans le monde depuis son lancement en 2010, la Lexus CT n’a pas rencontré le succès escompté. Mais, Lexus ne baisse pas les bras et si la CT quitte le marché américain, elle survit en Europe et au Japon grâce à ses bonnes ventes. Avec seulement 911 exemplaires vendus en 2016, elle représente même près de 20 % des ventes de Lexus sur le marché français.

Ce dépoussiérage est très limité et concerne principalement à l’extérieur la généralisation de la calandre de la version F-Sport sur l’ensemble de la gamme. Les blocs optiques avant sont retravaillés pour s’accorder avec le reste de la gamme et les feux arrière adoptent un nouvelle signature lumineuse en L. Enfin, le bouclier arrière est légèrement redessiné.

À l’intérieur, la grande nouveauté est l’apparition d’un écran d’infodivertissement et de navigation de 10,3 pouces qui remplace le petit 7 pouces. La CT s’offre aussi de nouvelles teintes de selleries cuir bi-ton : un thème brun baptisé « Sunflare Brown-Noble Brown », un thème ocre « Ochre-Light Ochre » et un thème un tantinet franchouillard nommé « Chateau-Fromage ».

Côté moteur, rien ne change et la Lexus CT est toujours propulsé par le très zen 1, 8 litre essence hybride de 136 ch accouplé à une boîte CVT.

 

 

Source : Lexus

Source photo : Lexus

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Dernier restylage pour La Lexus CT"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
freddux
Invité

elle quittera néanmoins le marché nord américain en fin d’année 😉

beniot9888
Invité

château fromage ! 😀

Panama
Invité

Très bonne auto. Hélas, les performances – celles d’une banale Prius, ne sont pas dignes de la catégorie du Premium.

Gilles
Invité

… et l’habitabilité est réduite. Quant au coffre, n’en parlons pas. Dommage, elle aurait pu être une référence sur son segment avec un peu plus de puissance et d’espace à bord.

SGL
Invité

Désolé, le premium forcément puissance et performante est un peu une vue de l’esprit.
L’entrée de gamme des BAM (80 % du volume) n’est pas toujours des foudres de guerre.
Le côté premium peu se manifester autre que les seules performances pures.
Le silence de l’électrique est encore un luxe (pour le moment)
Là, nous avons affaire à du luxe « pépère » écolo 😉

Pas ma tasse de thé, mais il en faut pour tous les goûts.

panama
Invité

Allons SGL, 80% des BAM en entrée de gamme ? Ce n’est pas ce que je vois dans les rues

SGL
Invité
Oui… Aller avec un petit supplément finition sport pour flatter l’ego. Donc, sinon, il aurait plus de 20 % avec des 6, 8, 10,12 cylindres. Non à chaque fois que l’on voit les pourcentages des versions, les modèles extrêmes ne dépassent pas les 1 ou 2 % Les 6 cylindres, et plus, font rarement plus de 10 à 15 %. Sauf bien sûr pour les A8, Série 7, Classe S, mais combien elles font en volume… Presque que dalle. En cherchant, je citerais des exemples concrets, mais les 3,4 cylindres font le gros, et même le très gros des volumes.… Lire la suite >>
wizz
Membre

de nos jours, chez BMW, jusqu’à l’appellation 30i, c’est un 4 cylindres, et 25d si diesel
il est très rare de croiser une BMW en France avec des appellations supérieures…

http://www.bmw.fr/fr/new-vehicles/3-series/bmw-serie-3-berline/2015/caracteristiquestechniques.html

arta
Invité

Dans les rues on voit du sline de l’amg ou du m sport.. enfin une finition parce que c’est cool le sport, mais sous le vernis a part des tdi 140, cdi 200 et des 116d est encore ! donc oui cette ct a sa place en premium. sont silence ( pour les patient qui savent rouler eco), son châssis, ses options cher payer sa conso et surtout sa robustesse. le système est incassable.

Verslefutur
Invité

Garder une voiture premium avec la motorisation de la vieille Prius.
Il n’y a que dans le monde merveilleux de Volkswagen, que les consommateurs achètent sans réfléchir 🙂

wpDiscuz