Accueil Bentley Bentley Flying Spur Design Series by Mulliner

Bentley Flying Spur Design Series by Mulliner

98
2
PARTAGER
Bentley Flying Spur Design Series

Bentley a dévoilé la Flying Spur Design Series by Mulliner qui se démarque de la version de base par ses ambiances extérieures et intérieures sportives.

Exécutée par la division personnalisation du constructeur, la plus plébéienne des limousines Bentley offre le choix entre 5 teintes extérieures et intérieures, Mandarin, Pillar Box Red, White, Kingfisher, Azure Purple, associées par paire. La couleur principale est rehaussée par un liseré de couleur contrastée au niveau des entrées d’air avant et sur le bas des portières. Les versions W12 S y ajoutent un revêtement noir brillant sur tous les accessoires chromés.

L’ouverture des portières révèle des marchepieds éclairés inédits frappés du badge Mulliner et un habitacle mêlant le cuir foncé et des panneaux en cuir de même couleur que le liseré extérieur. Le volant gagne un marquage 12 heures tandis que la console centrale reçoit des inserts noirs avec effet laqué piano.

La Bentley Flying Spur Design Series by Mulliner est limitée à 100 exemplaires et est disponible sur l’ensemble de la gamme, V8, W12, V8 S et W12 S.

 

 

Source : Bentley

Source photo : Bentley

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Bentley Flying Spur Design Series by Mulliner"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gautier Bottet
Editor

Décidément, avec la Dawn Black Badge, l’association noir / mandarine semble très tendance…
http://www.leblogauto.com/2017/06/rolls-royce-dawn-black-badge-noir-mis.html

SAM
Invité

Et on nous parle de SUVs.

wpDiscuz