Accueil Chevrolet Nascar 2017 : Flash McQueen sur la grille !

Nascar 2017 : Flash McQueen sur la grille !

290
0
PARTAGER

Le personnage de Flash McQueen dans Cars s’inspire de la Nascar. Pour les Charlotte 600, la réalité va dépasser la fiction, avec une Nascar aux couleurs du héros d’animation !

JTG Daugherty est une petite structure. Depuis cette année, elle aligne deux voitures. La nouvelle étant la « 37 » de Chris Buescher. Buescher est un pilote surveillé par Roush, qui l’avait placé chez Front Row Motorsport en 2016 (où il a remporté un premier succès, à Pocono.) Et pour 2017, Roush continue son soutien, même s’il pilote une Chevrolet (alors que Roush est historiquement lié à Ford.) L’autre voiture porte le N°47. Elle est confiée à A.J. Allmendinger.L’ex-pilote d’Indycar cherche désespérément un second souffle après un contrôle positif aux amphétamines et un licenciement sans préavis de Penske.

D’ordinaire, Buescher porte les couleurs des haricots en conserve Bush. Dans le cadre du lancement de Cars 3, Disney-Pixar sponsorise la voiture du jeune premier. Cela fait des sousous dans la popoche et cela permet de braquer le projecteur sur une petite écurie…

Source :
JTG Daugherty

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz