Accueil GP3 GP3 2017 : Campos au complet

GP3 2017 : Campos au complet

72
0
PARTAGER

Ce week-end, c’est l’ouverture de la saison de GP3. Après avoir dominé les essais hivernaux, le Français Dorian Boccolacci obtient le dernier baquet de Trident. Quant à Campos, elle recrute deux pilotes au pied de l’avion pour Barcelone…

Paradoxalement, Campos avait été l’un des premiers à embaucher pour 2017. En l’occurrence le Français Julien Falchero. L’équipe Espagnole a perdu ses trois pilotes 2016 : Steijn Schothorst poursuit avec Arden, Alex Palou dispute le Japan F3 et Constantin Tereshchenko, la F 3.5 V8. Elle doit donc miser sur des débutants. Ce ne sont pas tout complètement des inconnus, vu qu’ils ont roulé avec Campos durant l’hiver.

Raoul Hyman est un pilote en quête de rachat. 3e de la F4 BRDC 2014, le Sud-Africain est passé en F3 avec la modeste équipe West-Tec. En 2016, il redoubla chez Carlin, épuisant vite ses fonds et sa motivation. Signalons qu’il a été aux avant-postes lors des essais hivernaux.

L’Argentin Marcos Siebert a effectué des débuts oubliables en FR 2.0, en 2013. Après une année sabbatique, il revint en F4 Italia. Puis il eu 2016… Redoublant, il s’est permis de dominer le favori, Mick Schumacher. De quoi faire décoller sa notoriété. Fort de ce scalp, il souhaite donc confirmer en 2017.

Crédit photo : GP3

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz