GMC Acadia évolue pour le millésime 2018
par La rédaction

GMC Acadia évolue pour le millésime 2018

Un an après avoir débarqué dans les concessions américaines, le GMC Acadia reçoit quelques évolutions pour le nouveau millésime 2018.

Zapping Le Blogauto Essai Mercedes Classe E400E 4MATIC

GMC pourrait avoir visé juste avec la deuxième génération de l’Acadia. Raccourci de 19 cm par rapport au modèle précédent, on lui prédisait une carrière en demi-teinte, mais c’est tout le contraire. L’Acadia ne s’est jamais aussi bien vendu et pourrait atteindre un record à cette vitesse. Sur les quatre premiers mois de l’année, il s’en est écoulé autant en quatre mois qu’en six les précédentes années (en moyenne). Il se vend tellement bien que GM songe à en décliner une version pour Chevrolet.

Pour ce nouveau millésime, il n’est donc pas question de faire la révolution. Aucune évolution esthétique à l’extérieur, si ce n’est la disparition de deux teintes de carrosserie, bleu (Dark Sapphire Blue Metallic) et gris (Sparkling Silver Metallic) qui sont remplacées par un bleu gris (Blue Steel Metallic). Le SUV familial gagne aussi de nouvelles jantes 20 pouces sur toute la gamme. À l’intérieur, l’Acadia remplace son volant chauffant par un... volant chauffant automatique et reçoit un système de contrôle de pression des pneus.

Côté gamme, le moteur V6 est désormais aussi disponible sur le deuxième niveau de finition et la la version All Terrain peut désormais accueillir plus de 5 passagers.

Source : GMC

Source photo : GMC

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Un an après avoir débarqué dans les concessions américaines, le GMC Acadia reçoit quelques évolutions pour le nouveau millésime 2018.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.