Accueil GMC GMC Acadia évolue pour le millésime 2018

GMC Acadia évolue pour le millésime 2018

94
5
PARTAGER

Un an après avoir débarqué dans les concessions américaines, le GMC Acadia reçoit quelques évolutions pour le nouveau millésime 2018.

GMC pourrait avoir visé juste avec la deuxième génération de l’Acadia. Raccourci de 19 cm par rapport au modèle précédent, on lui prédisait une carrière en demi-teinte, mais c’est tout le contraire. L’Acadia ne s’est jamais aussi bien vendu et pourrait atteindre un record à cette vitesse. Sur les quatre premiers mois de l’année, il s’en est écoulé autant en quatre mois qu’en six les précédentes années (en moyenne). Il se vend tellement bien que GM songe à en décliner une version pour Chevrolet.

Pour ce nouveau millésime, il n’est donc pas question de faire la révolution. Aucune évolution esthétique à l’extérieur, si ce n’est la disparition de deux teintes de carrosserie, bleu (Dark Sapphire Blue Metallic) et gris (Sparkling Silver Metallic) qui sont remplacées par un bleu gris (Blue Steel Metallic). Le SUV familial gagne aussi de nouvelles jantes 20 pouces sur toute la gamme. À l’intérieur, l’Acadia remplace son volant chauffant par un… volant chauffant automatique et reçoit un système de contrôle de pression des pneus.

Côté gamme, le moteur V6 est désormais aussi disponible sur le deuxième niveau de finition et la la version All Terrain peut désormais accueillir plus de 5 passagers.

 

Source : GMC

Source photo : GMC

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "GMC Acadia évolue pour le millésime 2018"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
beniot9888
Invité

Il n’est pas vilain.

Stan-Qc
Invité

pas vilain non mais ça reste du GMC = qualité et finition plus que perfectible

gigi4lm
Invité

T’as pas dû en voir beaucoup ! Certes, ce n’est pas un constructeur premium mais la qualité de finition est, pour une américaine, plus que convenable. La version Denali est est même luxueuse.

Stan_qc
Invité

Haha c’est vrai qu’habitant au Canada j’ai pas dû en voir beaucoup. ..
Bref même si la version Denali est plus luxueuse ça n’empêche pas le fait que la qualité et la finition ne soient pas là…

Greenevans
Invité

ça reste l’un des plus sympathiques SUV de ce gabarit, avec le Ford Explorer.

wpDiscuz