Accueil Lamborghini Pas de quatrième modèle Lamborghini avant 2022

Pas de quatrième modèle Lamborghini avant 2022

78
0
PARTAGER

En marge du lancement de la Huracan Performante, le PDG de Lamborghini, Stefano Domenicali, a annoncé que le constructeur italien ne prévoyait pas de lancer un quatrième modèle avant 2022.

L’Urus représente pour Lamborghini une étape majeure en matière de communication, de marketing et de production. Le constructeur a commencé les travaux d’agrandissement de son usine pour doubler la production à 7 000 unités. Avec la volonté de conquérir une nouvelle clientèle plus familiale, les concessionnaires vont devoir évoluer. Tous ces changements font que Domenicali ne souhaite pas brûler les étapes et préfère adopter la prudence.

« Nous devons rester humbles. Nous ne pouvons pas abandonner nos supercars, mais il est vital d’être dans de nouveaux segments. Quand notre expansion sera stabilisée autour de 2022-2023, nous pourrons passer à la prochaine étape, qui pourrait être celle de passer à 10 000 voitures », a déclaré le PDG de Lamborghini.

Se donnant le temps de la réflexion,Domenicali n’exclut aucune possibilité. Il évoque notamment une GT 4 places ou la possibilité d’un modèle sous la Huracan, à condition de ne pas galvauder l’image de marque du constructeur de Sant’Agata. Ce quatrième modèle pourrait aussi prendre les traits d’une supercar électrique comme l’avait évoqué Domenicali au salon de Genève.

 

Source : Caradvice

Source photo : Lamborghini

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz