Accueil Electriques C’est parti pour la Karma Revero

C’est parti pour la Karma Revero

69
0
PARTAGER
Karma Revero (2017)

La Karma est de retour. Non plus Fisker Karma, mais Karma Revero. Les premiers exemplaires sont à présent en route pour leurs nouveaux propriétaires.

La vie tourmentée de la berline électrique née Fisker Karma reprend. Après une première naissance déjà difficile, elle avait débuté sa production en mars 2011 en Finlande. Avant ce cesser en juillet 2012. Plus d’un an et demi de démêlés financiers ont conduit à la reprise par le chinois Wanxiang, qui espérait alors une reprise de la production en 2016. Mais la reconception de certains composants pour la transformer en Karma Revero, et la relance de l’activité ont été un peu plus compliqué que prévu, et c’est avec un an de retard que la production vient donc de reprendre. Heureusement pour elle, la Karma a encore de l’allure malgré les ans…

La production est à présent effectuée en Californie dans la région de Moreno Valley. Et pour célébrer l’événement qui marque véritablement la naissance d’un constructeur, une petite cérémonie était organisée. Plus de 800 employés étaient conviés, et ont ainsi assisté au chargement des premiers exemplaires dans les camions qui les mèneront vers les premiers clients aux Etats-Unis…

Source : Karma Automotive

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz