Accueil Cadillac La Cadillac XTS restylée en avance

La Cadillac XTS restylée en avance

125
0
PARTAGER
Cadillac XTS (2017)

La Cadillac XTS occupe une place à part dans la gamme Cadillac, mais elle reste néanmoins un élément clé de la gamme en Chine.  Elle profitera cette année d’un restylage lui donnant les derniers éléments du style de la marque américaine.

La forte progression des ventes de Cadillac en Chine ces derniers mois est surtout à mettre à l’actif du SUV XT5. Et dans une moindre mesure de la berline ATS-L. Mais en l’absence de CTS produite localement, la XTS joue le rôle de modèle intermédiaire avant la très chère CT6. Et représente donc des ventes non négligeables, soit 13500 exemplaires sur les 4 premiers mois de l’année. C’est donc surtout pour la Chine que Cadillac prévoit cette version restylée. Et les premiers clichés se sont justement échappés dans les médias chinois.

On y redécouvre la XTS désormais dotée de la dernière identité Cadillac. Avec des phares avant plus fins mettant en valeur la signature verticale. A l’arrière, les optiques  se glissent dans le haut du bouclier sous la porte de coffre pour redonner un peu de largeur perçue.

Rappelons que la Cadillac XTS est le modèle le plus long à être basé sur la plateforme Epsilon. Roues avant motrices donc, mais 5m10 de long. Elle devrait conserver sans changement majeur son 2.0 Turbo de 269 ch.

Cadillac XTS (2017)

Les photos >ICI<

Source : autohome

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz