Accueil Lynk & CO Spyshots : Link&Co 02

Spyshots : Link&Co 02

53
0
PARTAGER
Spy Lynk&Co 02

Dévoilé  l’automne dernier, le SUV Lynk&Co 01 effectuera ses premiers pas en public au salon de Shanghai. Et l’on devrait rapidement découvrir le second modèle. La berline Lynk&Co 02.

La nouvelle marque née au sein du groupe Geely, et grâce aux technologies de Volvo fera donc ses débuts à Shanghai. Avec la version définitive de son SUV simplement baptisé Lynk&Co 01. Et comme cela a déjà été confirmé, la gamme sera donc rapidement complétée d’une berline.

Déjà entrevue en début d’année, cette berline se laisse aujourd’hui un peu mieux voir. Ne masquant nullement son caractère de berline à trois volumes, la Lynk&Co 02 arbore aussi une face avant proche de celle du SUV. Avec donc des optiques en deux parties. Et une grille avant très horizontale dans le prolongement des optiques principales.

Basée comme le SUV sur la plateforme CMA, cette berline sera également disponible avec une motorisation hybride rechargeable. Une version 100% électrique n’est pas non plus exclue par la suite, la plateforme ayant été conçue pour être compatible.

Les photos >ICI<

Source : Carscoops

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz