Accueil Electriques Spyshots : Faraday Future FF91

Spyshots : Faraday Future FF91

77
0
PARTAGER
Spyshots Faraday Future FF91

Malgré les difficultés financières, le développement du crossover électrique Faraday Future FF91 se poursuit. Ici en pleins test à Los Angeles en compagnie d’une Tesla Model X.

Malgré les camouflages et les pièces de développement, on reconnaît ici la physionomie de la Faraday Future FF91. Dévoilée au dernier CES dans ce qui était censé être sa version « de série ». Ce grand crossover continue sa mise au point, en particulier en ce qui concerne on équipement de conduite autonome. On identifie d’ailleurs sur ce prototype un ensemble de capteurs sur le toit. Que l’on retrouve d’ailleurs sur la Tesla Model X qui précède.

Rappelons que Faraday Future a annoncé un arsenal assez impressionnant pour son crossover électrique. Dont pour la première fois la confirmation d’un Lidar. Rétractable, il sera implanté sur le capot. Première annonce, mais pas nécessairement première mise en production alors que les débuts en 2018 restent sujets à des retards. L’usine prévue à Las Vegas est encore loin d’être achevée, puisque les seuls travaux effectués sur place concernent le terrassement…  L’équipement comportera également 10 caméras, 13 radars et 12 plus classiques capteurs d’ultrasons.

Les photos et vidéos >ICI<

Source : Electrek

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz