Accueil Electriques Shanghai 2017 : Volkswagen ID Crossover

Shanghai 2017 : Volkswagen ID Crossover

48
0
PARTAGER
Volkswagen ID Crossover Concept (2017)

Dans un salon qui s’annonce très électrique, Volkswagen ne pouvait manquer de continuer à dérouler sa communication autour de ce sujet. Et quoi de mieux qu’un crossover sur le marché chinois ?

ID, ID Buzz, voici donc venir le troisième membre de la famille des concepts électriques de Volkswagen. Le ID Crossover cherche ainsi à montrer la variété prévue dans la future gamme. Tout en continuant la communication active autour du thème « nous avons changé »… Nous en restons donc pour l’heure au stade du concept, puisque la première de la famille est attendue à l’horizon 2019.

Ce troisième concept est donc annoncé comme étant un crossover. Un mélange des genres donc, ici entre SUV, berline et coupé. Ou entre SUV et coupé 4 portes… Volkswagen continue à travailler l’identité spécifique de ces modèles qui devraient à terme représenter une bonne part des ventes, selon les plans. Surtout visible ici via les effets lumineux.

On notera aussi la présence de ce qui est sans doute un Lidar rétractable à l’arrière. Qui était déjà présent sur le concept ID du salon de Paris. Lidar qui annonce également le côté autonome de cette voiture. La transition à l’électrique s’accompagnant aussi du passage progressif à la conduite autonome.

Source : Volkswagen

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz