Accueil Hyundai Shanghai 2017 : Hyundai ix35, uniquement pour la Chine

Shanghai 2017 : Hyundai ix35, uniquement pour la Chine

94
1
PARTAGER
Hyundai ix35 Chine (2017)

Peu à peu, Hyundai remplace en Chine ses véhicules d’anciennes générations. Le Hyundai ix35 qui a survécu au lancement du dernier Tucson cède donc sa place à un nouveau modèle. Spécifiquement conçu pour la Chine.

La taille du marché chinois et le besoin de couvrir un éventail de prix très large mène certains constructeurs à multiplier les modèles. Ce qui se fait bien souvent en maintenant la production d’anciennes générations lors de la sortie des nouveaux modèles. L’exemple le plus flagrant est d’ailleurs chez Hyundai qui a proposé jusqu’à 4 générations de berline Elantra dans sa gamme. L’une d’entre elles, Elantra Yuedong, vient d’ailleurs d’être fortement modernisée en devenant Hyundai Celesta.

Ainsi, lors du lancement du dernier Tucson, le ix35 était resté en production en Chine, couvrant le bas du segment en faisant le lien entre ix25 et Tucson. Il est à présent remplacé par un tout nouveau modèle. Tout nouveau car il ne s’agit pas ici de réviser le style de la face avant ou des feux arrière. La carrosserie est donc totalement inédite. Toujours relativement compact avec 4435 mm, le nouveau Hyundai ix35 se positionne de façon différente du Tucson avec un style plus anguleux et « moins crossover ».

Ce Hyundai ix35 réservé à la Chine sera lancé au second semestre. Il devrait recevoir un 4 cylindres 2.0 et un 1.4 Turbo. Ce dernier proposera vraisemblablement la transmission intégrale en option.

Source : Hyundai

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Shanghai 2017 : Hyundai ix35, uniquement pour la Chine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

de profils on dirais le Citroen C5 Aircross !

wpDiscuz