Accueil Buick Shanghai 2017 : Buick Velite 5

Shanghai 2017 : Buick Velite 5

100
0
PARTAGER
Buick Velite5 (2017)

Comme prévu, Buick ajoute donc à sa gamme chinoise la Buick Velite 5. Un clone quasi intégral de la Chevrolet Volt, et la première offre « branchée » de la marque.

Après avoir déjà lancé en Chine ou en Amérique du Nord plusieurs modèles hybrides, Buick passe donc à la prise. Première étape avec la Buick Velite 5. Sous les traits de laquelle on reconnait aisément une Chevrolet Volt. Car les modifications ne concernent au final que le bouclier avant et la calandre. Capot, ailes phares sont conservés à l’avant. Et aucun changement ne semble se profiler à l’arrière, ou même à l’intérieur.

Bien entendu, le chapitre mécanique n’évolue pas plus. La Buick Velite 5 est donc propulsée par le duo de moteurs électriques de 48 et 87 kW, et par le 1.5 de 75 kW / 102 ch qui fait office de générateur. La batterie engrange toujours 18,4 kWh. Pour l’heure, Buick communique sur une autonomie totale de 750 km. Mais ne précise par l’autonomie en mode 100% électrique. Rappelons que la Chevrolet Volt annonce 85 km en cycle EPA.

Cette évolution de la Chevrolet Volt nous donne aussi aperçu de ce qu’aurait été une Opel Ampera. Modèle annoncé, mais qui ne verra sans doute finalement pas le jour…

Source : Buick

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz