Accueil Aston Martin Shanghai 2017: Aston Martin V8 Vantage S Great Britain Edition

Shanghai 2017: Aston Martin V8 Vantage S Great Britain Edition

66
0
PARTAGER
Aston Martin V8 Vantage S Great Britain Edition

Sans aucune nouveauté à présenter, Aston Martin a quand même fait le déplacement à Shanghai avec une nouvelle édition limitée qui célèbre l’Union Jack.

Produite à cinq exemplaires uniquement pour le marché chinois, cette Aston Martin V8 Vantage S fait référence aux trois couleurs du drapeau par une teinte de carrosserie blanche, des étriers de freins rouges, des coques de rétroviseurs, un diffuseur arrière et des centres de feux arrière bleus.

À l’intérieur, la sellerie est en cuir bleu tandis que les motifs en vagues venus de chez Zagato sont rouges et les surpiqûres blanches. Les commandes rotatives de la console centrale ont droit à une finition bleue anodisée. Enfin, l’Union Jack est brodé sur l’accoudoir central.

Simple personnalisation opérée par le département Q, le moteur reste identique à la V8 Vantage S, un V8 4,7 atmosphérique de 436 ch et 490 Nm.

Aston Martin profite également du salon de Shanghai pour lancer sur le marché chinois sa gamme AMR avec les Rapide AMR et Vantage AMR Pro dévoilées en mars dernier à Genève.

 


Source : Aston Martin

Source photo : Aston Martin

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz