Accueil Acura Shanghai 2017 : la nouvelle Acura TLX en version longue

Shanghai 2017 : la nouvelle Acura TLX en version longue

145
0
PARTAGER
Acura TLX (2017)

La berline Acura TLX sera renouvelée, ou plutôt révisée, dans quelques jours au salon de New York. Et une semaine plus tard, elle fera son apparition à Shanghai en version allongée.

Honda va donc renforcer la présence de sa marque Acura en Chine. Avec l’arrivée d’un second modèle produit sur place. Un an après la présentation, suivie de la commercialisation, du crossover compact CDX, une berline complètera ainsi l’offre. Honda a choisi la TLX, berline du segment D. La plus apte à porter l’image de la marque, et réaliser des volumes substantiels.

Mais pour débarquer en Chine, la TLX ne pouvait se contenter de son dernier restylage qui sera présenté à New York la semaine prochaine. Elle passera donc par la case allongement. Comme la plupart des berlines de ce segment d’ailleurs : Cadillac ATS, Audi A4, Mercedes Classe-C, BMW Série 3, Infiniti Q50, Volvo S60. Et bientôt la Jaguar XE elle aussi attendue à Shanghai. L’Acura TLX sera comme le CDX produite par GAC-Honda. Par la suite, le MDX pourrait suivre le mouvement en 2018. Il est d’ailleurs basé sur la même plateforme que la TLX.

Pour l’heure, la coentreprise n’a pas publié de chiffres de ventes pour la marque Acura.

Source : Motorauthority

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz