Accueil Concept car New York 2017 : Genesis GV80 Concept

New York 2017 : Genesis GV80 Concept

571
1
PARTAGER
Genesis GV80 Concept (2017)

Second concept de Genesis depuis sa fondation, le Genesis GV80 annonce l’un des prochains nouveaux modèles de la marque. Un grand SUV donc, avec un concept ici doté d’une pile à combustible.

Genesis dévoilera cette année sa nouvelle berline G70. La future rivale des BMW Série 3, Mercedes Classe-C ou Volvo S60 sera suivie par d’autres nouveaux modèles. Puisque la gamme devrait comporter 6 modèles à l’horizon 2020, soit une nouveauté par an.

Le premier  de ces nouveaux modèles sera donc un grand SUV. Et son nom de GV80 traduit la parenté avec la G80. Soit donc un positionnement face aux BMW X5, Mercedes GLE ou Audi Q7. Mais Genesis doit également affirmer son style, avec une mise en valeur de la calandre qui doit signer l’identité, et le logo ailé positionné au bout du capot comme dans un écrin. Au contraire, les feux sont minimalistes à l’avant et à l’arrière.

L’intérieur se fait chaleureux et met en valeur l’espace. Avec un dessin tirant à l’horizontale, du volant jusqu’à l’écran 22 pouces courbé qui domine la planche de bord.

Si le concept est doté d’une pile à combustible, le modèle de série attendu en 2018 fera en revanche appel à des motorisations plus classiques. Et il sera très probablement aux avant-postes en 2019 pour un passage à une motorisation hybride rechargeable.

Source : Genesis

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "New York 2017 : Genesis GV80 Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nicolas
Invité

Quand les Coréens se lance dans le Haut-de-gamme, ils ne font de figuration. Contrairement à une certaine marque Française…

wpDiscuz