Accueil Acura New York 2017 : Acura TLX

New York 2017 : Acura TLX

175
1
PARTAGER
Acura TLX (2017)

Berline la plus vendue de la marque, l’Acura TLX défend sa peau face aux SUV de plus en plus présent. Et affirme son dynamisme en accompagnant son restylage d’une nouvelle finition A-Spec.

L’Acura TLX adopte donc à son tour la nouvelle identité de marque Acura, annoncée par le concept Precision. Un visage qui abandonne donc le bec très critiqué, et tend aussi à se démarquer du design de la maison mère Honda.

Mais en plus de ce restylage, Acura ajoute surtout une nouvelle version au style encore plus affirmé. Baptisée A-Spec, elle est uniquement associée au moteur V6 3.5. Elle compte au nombre de ses attributs un nouveau bouclier, des bas de caisse rapportés, un déflecteur noir sur la malle, un diffuseur, une double sortie d’échappement bien visible et ses jantes  19 pouces noires. A l’intérieur, quelques touches de rouges pourront être accompagnées de sièges sport en cuir rouge vif. Les mêmes sièges pourront néanmoins être également habillés d’un mélange cuir / alcantara d’un noir plus discret.

Le style n’est pas seul servi, puisque la suspension profite d’amortisseurs plus fermes et d’une direction recalibrée. La version avec transmission intégrale SH-AWD ajoute également de nouveaux ressorts et des barres antiroulis de plus gros diamètre.

Cette révision de printemps de l’Acura TLX s’accompagne de petites évolutions en matière de multimédia ou d’aides à la conduite.

Rendez-vous la semaine prochaine pour la version longue, qui sera présentée au salon de Shanghai.

Source : Acura

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "New York 2017 : Acura TLX"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

Dommage pour ces « yeux » avec cette rampe de 5 carrés de LED de chaque côté, c’est raté. Heureusement que l’intérieur rattrapé

wpDiscuz