Accueil Mercedes La nouvelle Mercedes Classe-S continue à s’annoncer, rendez-vous à Shanghai

La nouvelle Mercedes Classe-S continue à s’annoncer, rendez-vous à Shanghai

149
0
PARTAGER
Mercedes Classe-S (2017)

Mercedes a déjà dévoilé les principales nouveautés de la Mercedes Classe-S en matière d’aides à la conduite. La semaine prochaine au salon de Shanghai, la berline fera son apparition avec une toute nouvelle gamme de moteurs.

Mercedes a beau masquer le visage de sa nouvelle Classe-S dans l’ombre, il est clair que la nouveauté ne se cache pas dans le style. On peut ainsi d’ores et déjà noter une calandre légèrement retouchée, de nouveaux phares avec portée étendue. Et à l’intérieur un nouveau volant à trois branches.

Les aides à la conduite ont déjà été présentées, et montrent une nette progression vers la conduite autonome. En particulier avec la fonction de régulation de vitesse adaptative qui devient pleinement contextuelle.

Et les nouvelles motorisations viendront largement compléter le panel de nouveautés. Des moteurs qui avaient en fait déjà été présentés pour l’essentiel à l’automne dernier. La Mercedes Classe-S profitera ainsi à son tour de la nouvelle ligne de moteurs à six cylindres en ligne. En essence (M256) comme en diesel (OM656). Un nouveau V8 Biturbo M176 est également annoncé. Et en matière d’électrification, la version hybride rechargeable devrait désormais aligner une autonomie en mode électrique de plus de 50 km. Et l’hybridation plus légère en 48V, ainsi qu’un compresseur électrique feront leur apparition.

Source : Mercedes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz