Accueil Electriques Spyshots : Jaguar I-Pace

Spyshots : Jaguar I-Pace

91
3
PARTAGER
Spy Jaguar I-Pace (2018)

Jaguar prend les devants sur les photographes de tous poils en dévoilant le premier cliché d’un prototype final de son prochain crossover électrique Jaguar I-Pace.

Avec son crossover I-Pace, Jaguar sera finalement l’un des premiers constructeurs à réagir directement aux assauts de Tesla. Et avec la manière, puisque le concept dévoilé au salon de Los Angeles a reçu un accueil particulièrement favorable. Pour son style réussi et son approche qui rompt avec les codes classiques du SUV en y injectant des éléments de berline, coupé ou monospace. Un véritable crossover donc.

Et ce concept n’est pas que du vent. Car malgré son camouflage ce prototype en semble particulièrement proche. Proportions et détails de style inclus. On note comme différence essentielle, et attendue, les rétroviseurs. Ainsi que la prise qui passe à l’avant gauche (à droite sur le concept), avec un dessin plus conventionnel. Les bosses latérales du camouflage dissimulent sans doute des poignées rétractables vues sur le Range Rover Velar.

La version définitive devrait être présentée en fin d’année. Le temps d’engranger quelques commandes avant le début de la production au second semestre 2018.

Source : Jaguar

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Spyshots : Jaguar I-Pace"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Super initiative!
Par contre on dessine des suppositoires aussi mal fagoté en réaction aux monospaces!
Un monospace s’il est bien dessiné sera toujours plus équilibré …

SGL
Invité

Affaire de goût, je trouve cela mieux que le Model X.

Will
Invité

Je suis d’accord, mais faudrait pas la jouer trop « à la Audi », avec ces optiques renfrognées. Le F-pace s’en était très bien sorti pour dire que c’était un gros SUV.

wpDiscuz