Accueil Infiniti Spyshots Infiniti QX50

Spyshots Infiniti QX50

75
6
PARTAGER
Infiniti QX50

Un prototype du prochain Infiniti QX50 a été photographié dans les rues de San Francisco. Toujours affublé d’un épais camouflage, ce QX50 de tests en dévoilent un peu plus sur son futur physique.

Les précédentes photos espions dévoilaient un QX50 de loin alors que ces nouvelles photos ont été prises dans le trafic à côté du prochain QX50. Sans surprise, le prototype conserve la silhouette du concept-car et semble être très proche d’un CX-5 avec sa ligne élancée. Les designers ont décidé de privilégier une ligne sportive peut-être au détriment d’une meilleure habitabilité. Infiniti semble également avoir décidé de rester fidèle à sa philosophie de crossover sportif inaugurée il y a maintenant plus de quinze ans avec le FX.

Sous le capot, le prochain QX50 inaugurera le nouveau bloc VC-Turbo. Ce dernier sera le premier moteur à compression variable à atteindre le stade de la production. Le constructeur promet des prestations dignes d’un V6 pour une consommation du niveau d’un quatre cylindres. Il est annoncé pour une puissance de 272 ch et un couple de 390 Nm.

Le prochain QX50 devrait arriver l’année prochaine sur le marché européen pour lutter avec les Volvo XC60 et Lexus NX. En l’état actuel, l’image de marque d’Infiniti ne lui permettra pas d’aller chasser sur les terres des BMW X3, Audi Q5 et Mercedes GLC.

Toutes les photos ici

 

Source : Carscoop

 

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Spyshots Infiniti QX50"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
grez
Invité

Le XC60 est le 2ème SUV le plus vendu de la catégorie. Donc je pense que vous pouvez l’enlever de la concurrence de cette Infiniti

grez
Invité

C’est vrai mais je pense que les constructeurs réfléchissent plus avec l’idée de volume. 🙂

Membre

Une erreur de votre part : « Infiniti semble également avoir décidé de rester fidèle à sa philosophie de crossover sportif inaugurée il y a maintenant plus de quinze ans avec le QX80 »
Je pense que vous voulez plutôt parler du FX qui est devenu le QX70.

wpDiscuz