Accueil Bentley Spyshots : Bentley Flying Spur

Spyshots : Bentley Flying Spur

43
0
PARTAGER
Spyshots Bentley Flying Spur

Bentley Flying Spur ? Beuh non c’est une Porsche Panamera… Et pourtant sous cette carrosserie, c’est bien la future Bentley Flying Spur qui se cache.

La Porsche Panamera a inauguré une plateforme d’importance au sein du groupe Volkswagen. La fameuse MSB. Elle est ainsi destinée à être utilisée par toutes les grandes berlines et certains coupés haut de gamme du groupe. Panamera donc, mais aussi Audi A8 et la famille des Bentley Continental et Flying Spur.

Si la prochaine Continental GT est déjà assez avancée dans son développement, la Flying Spur en est pour sa part aux débuts. Ses prototypes sont donc encore de simples « mulets » dont seule la partie technique est représentative. La carrosserie de la Porsche Panamera se voit donc ici affublée d’une grille avant plus haute, permettant de simuler le refroidissement du moteur de la prochaine Bentley.

Quant à l’empattement, il est singulièrement allongé. Plus encore donc que celui de la Panamera Executive et ses 3m20 d’empattement. Sachant que l’actuelle Flying Spur se contente de 3065 mm. Elle confortera donc son statut. Ce mulet semble également un peu plus haut perché. Normal, puisque l’actuelle berline Bentley est plus haute de 6 cm que sa cousine Porsche

Les photos >ICI<

Source : Autoevolution

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz