Accueil Cadillac Spyshot : Cadillac XT4

Spyshot : Cadillac XT4

89
0
PARTAGER

Le futur petit frère du XT5 s’est fait surprendre sur dans le froid européen.

General Motors baisse très largement pavillon sur le sol européen depuis la reprise d’Opel / Vauxhall par PSA.

Sa présence officielle sera de l’ordre du symbolique avec des volumes ultra confidentiels.

Outre les Camaro et Corvette, les produits au catalogue Cadillac continueront leur carrière tant bien que mal.

On rappellera que l’an dernier les ventes totales de la marque européenne se seront comptées à quelques centaines d’unités seulement (800 exemplaires selon le bilan officiel délivré par Cadillac).

Une hausse en Europe est toutefois espérée avec une auto confirmée pour 2018. Débarquera alors le XT4 (et non XT3), petit frère du XT5 et une nouveau venu du genre au milieu de la cohorte des crossovers compacts premium.

Un prototype de ce futur XT4 vient justement d’être mis en boîte peaufinant son développement dans le nord de l’Europe (les spyshots via ce lien) laissant anticiper son gabarit ou percer son regard et sa signature lumineuse avant articulée autour de plusieurs leds. Dur de percevoir le reste clairement tant le camouflage obstrue les différentes parties.

Cousin du Chevrolet Equinoxe notamment ce crossover compact sera décliné en 4×2 ou 4×4 offrant forcément le choix entre plusieurs motorisations essence / diesel afin de prétendre ratisser le plus largement possible.

La présentation du modèle de série devrait avoir lieu cette année ou dans le pire des cas l’année prochaine puisque le début commercial de sa carrière a été acté en 2018.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz