Accueil Nouveaux modèles Séoul 2017 : et le remplaçant du Ssangyong Rexton s’appellera…

Séoul 2017 : et le remplaçant du Ssangyong Rexton s’appellera…

169
2
PARTAGER

Ssangyong continue d’effeuiller son nouveau grand SUV, en attendant le salon de Séoul. Après un premier teaser, voici le nom officiel du remplaçant du Rexton (nom de code Y400.)Le suspens devient insoutenable. Voici donc le nom : Rexton. Oui, comme le nom du modèle qu’il remplace. Théoriquement, il faudrait l’appeler Rexton II, car le modèle lancé en 2001 (alias Y200) n’a été que profondément reliftée en 2012. Le Y400 dérive du concept-car LIV-2, vu à Paris.

Il débutera ce jeudi, au salon de Séoul. D’ici-là, Ssangyong est avare en informations. Pour l’instant, la seule donnée officielle, ce sont ses dimensions : 4,85m de long (+13cm), 1,92m de large (+5cm), 1,80m de haut (-3cm) et 2,865m d’empattement (+4,5cm.) Autant dire que le nouveau venu sera plus imposant. On nous promet « un moteur essence (le 2,0l turbo GDi 225ch ?) et un diesel (le 2,2l turbo-diesel 181ch ?) ». Tout le reste est à mettre au conditionnel, comme la possibilité de version 5 ou 7 places et surtout, un positionnement plus haut de gamme. Enfin, un dérivé pick-up et un jumeau badgé Mahindra seraient au programme.

Source :
Ssangyong

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Séoul 2017 : et le remplaçant du Ssangyong Rexton s’appellera…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thomas
Invité

Sacrée ressemblance avec l’ancien Koleos 😉

Alain A.
Invité

Un tel niveau de myopie est inquiétant. Je vous suggère de passer à la deuxième paire de lunettes de vue Tchin-Tchin pour 1€ de plus 😀

wpDiscuz