Accueil Dodge New-York 2017 : 757 ch pour la Dodge Challenger SRT Demon ?

New-York 2017 : 757 ch pour la Dodge Challenger SRT Demon ?

56
0
PARTAGER

La marque américaine continue de faire grimper la tension avant le lever de voile au salon de New-York.

Doge vient de dévoiler les deux derniers teasers de la série.

Dans le premier visible ci-dessous coup de projecteur sur la transmission renforcée qui équipera la bête taillée pour faire fumer ses enveloppes (le couple sera supérieur aux 880 Nm de la simple, entre guillemets, Hellcat.

En complément à travers le second on note que la Dodge Challenger SRT Demon sera aussi dotée d’un inédit système de télémétrie embarqué via le système infotainment Uconnect et écran tactile de 8,4 pouces.

Le conducteur disposera de toute une série de paramètres visibles entre la puissance latérale, les chronomètres, la puissance et le couple moteur en temps réel, pression d’huile, température du liquide de refroidissement et autres fluides.

Trois modes spécifique de conduite sont confirmés (Street, Drag et Custom) ce pour un maniement plus ou moins sauvage entre la route et la piste (amortissement, motricité, etc).

A travers ce teaser vidéo mettant en avant cet enregistreur de données se profile aussi ce qui se murmurait : la Dodge Challenger SRT Demon semble promettre ni plus ni moins que 757 ch.

Source : FCA.

Crédit vidéos : FCA.

Crédit illustration : FCA.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz