Accueil Cinéma Lotus et Ghost In The Shell

Lotus et Ghost In The Shell

152
1
PARTAGER

Depuis longtemps, Lotus nous a habitué à une politique de placement-produit assez discutable. Ils remettent cela avec Ghost In The Shell.Lotus Cars est l’un des partenaires officiels du film Ghost In The Shell, avec Takeshi Kitano, Scarlett Johansson et Juliette Binoche. Sauf qu’au lieu d’utiliser un des modèles de sa gamme actuelle, le long-métrage emploi une Esprit. Non pas le concept-car vu au Mondial de Paris 2010, mais une bonne vieille Esprit (probablement une S3.) Pour l’occasion, elle a été maquillée un peu. Lors de la tournée promotionnelle du film, elle est exposée avec d’autres artefacts. Dans la bande-annonce, on peut la voir à 0:57 et à 1:52.

L’intérêt de cette apparition, pour le constructeur, n’est pas très évident. Honda, également partenaire, a préféré venir avec un concept-bike. Et son logo est bien visible.

Néanmoins, profitant du partenariat, Lotus a créé une Evora Ghost In The Shell. Il s’agit d’un exemplaire unique. Basée sur l’Evora 400, elle perd 70kg, reçoit une nouvelle suspension en aluminium forgé et des disques de freins percés avec étriers AP à quatre pistons. Sans oublier une peinture noire avec bande centrale argent. Sauf que elle, elle n’apparait pas dans le film…

Source :
Lotus

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Lotus et Ghost In The Shell"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Akalias
Invité

Déjà que le film est une coquille vide par rapport à l’original… Quelle ironie, l’Esprit n’est pas dans les deux volets!

wpDiscuz