Accueil Lincoln Lincoln devrait produire un SUV en Chine dès 2019

Lincoln devrait produire un SUV en Chine dès 2019

91
2
PARTAGER

Lincoln a débuté sa carrière en Chine en 2015. Avec le succès au rendez-vous. Et dès 2019, la production devrait débuter sur place, avec un nouveau SUV.

En 2016, pour sa seconde année en Chine, Lincoln a passé le cap des 30000 unités. Avec exactement 32658 ventes, par un réseau de 65 concessionnaires. Un cap souvent considéré comme décisif avant d’envisager la production sur place. Et il se trouve que Ford a engagé des discussions avec son partenaire Changan pour débuter la production dès 2019.

Ford n’a pas communiqué de détails sur cette nouvelle implantation. Mais le premier modèle sera un SUV. Un choix logique sur un marché où ces véhicules représentent déjà près de 40% des ventes. En produisant sur place, Lincoln espère augmenter son volume et suivre la voie de son concurrent Cadillac, qui a passé l’année dernière les 100000 unités annuelles.

L’ambition de Ford est de faire de la Chine le principal marché de Lincoln. L’année dernière, Lincoln a écoulé un peu plus de 110000 voitures aux Etats-Unis.

Source : Bloomberg

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Lincoln devrait produire un SUV en Chine dès 2019"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Prazdroj59
Invité

Lincoln dérivé du futur Ford Kuga, aussi assemblé sur place.

Greenevans
Invité

Le succès de Buick fait des envieux et c’est normal…Ce sont peut-être eux (Lincoln et Buick) les vrais concurrents de DS en Chine…

wpDiscuz