Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Essai Hyundai i30 2017"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
greg
Invité

« autant mentionner la présence de certains plastiques creux et brillants qui dégradent le bilan par rapport aux rivales européennes »
Où trouve-t-on ces matériaux? A quelles rivales europénnes faites-vous allusion?
Parce que bon la Mégane par exemple ne fait pas mieux (pourtant vous avez passé ce détail Sous silence dans le test de la Renault).

Thibaut Emme
Admin

Vous trouvez @greg ?

http://www.leblogauto.com/2016/03/essai-renault-megane-gt-tce-205-edc-7.html
Relisez donc le passage :
« …les matériaux supérieurs ne sont pas sonores. Certains détails dans le bas pourraient être améliorés… »

ou « avec ses qualités et ses griefs »
http://www.leblogauto.com/2016/07/essai-renault-megane-estate-gt-205-pour-commercial-presse.html

😉

Ici ils sont plus présents, et sur des éléments plus hauts, les contre-portes, etc.

SGL
Invité

Arrêtes @Greg !, c’est également le cas pour les BMW, Mercedes, bas de gamme.
Et tu le sais bien ! 😉
Seul Audi fait exception à la règle, et encore ! le nouveau Q2 pèche également là-dessus sur certains plastiques en bas de TdB.

SGL
Invité

Renault est historiquement pas bon dans la finition, bien que, ils progressent de génération par génération, et ils sont de moins en moins dans le fond des tableaux.
Le niveau n’est plus au niveau des R 9 ! mais les clichés perdurent.

Lolo
Invité

Ils progressent certes, mais tout le monde progresse ! Donc sorry mais Renault reste pour moi bien trop plastoc, comme leurs énormes pare-chocs latéraux…

Guiome
Invité

Suis-je le seul a trouver que la face avant est une interprétation de celle de l’actuelle Mazda 3 ? C’est ultra-flagrant sur la photo d’ouverture de l’article !

beniot9888
Invité

Mais non ! C’est de l’acier coulant du four, on te dit ! Ca se voit, tout de même ! 😀

sylvo
Invité

excellent!

beniot9888
Invité

Les Coréennes se rapprochent encore plus des références européennes à chaque nouvelle génération. En prestations… et en prix.

akouel
Invité
Si je suis d’accord sur le manque de frugalité de ce 1.4, je trouve que les 10 Litres de l’article sont énormes ! En 200 bornes, principalement en mode normal, parfois en mode éco, et un peu plus souvent en mode sport, l’ordi de bord m’affichait un 6.8L au 100. En dct-7. Peut être que vous avez tapé le mode sport en permanence, pour jouer un peu? Car il est vrai que ce moteur est plaisant en utilisation, bien que les palettes de la i30 soient trop petites je trouve. J’ai cru voir que c’était la même taille chez les… Lire la suite >>
Panama
Invité

C’est pas gagné sur le style, vraiment passe-partout – mais pas plus que celui de la dernière Astra !
Est-ce que c’est vraiment une affaire ? Eh bien… à chacun de faire ses comptes mais en étant bon négociateur je crois bien qu’il vaut mieux acheter français par exemple. A moins que la marque fasse des remises canon.

akouel
Invité

Les coréens ont encore pour eux l’argument prix/équipement, ainsi que la durée de leur garantie, bien que moins maintenant, pour les achats en location, qui sont généralement garanties pendant le durée du contrat ^^

wpDiscuz