Accueil Koenigsegg Genève 2017 Live : Koenigsegg Agera RS Gryphon

Genève 2017 Live : Koenigsegg Agera RS Gryphon

213
0
PARTAGER
Koenigsegg Agera RS Gryphon

Caprice de milliardaire, l’Agera RS Gryphon n’en reste pas moins une très belle réalisation qui se démarque de la très exclusive Agera RS par un traitement à base de feuilles d’or et de fibre de carbone.

Réalisée sur mesure pour un magnat de l’immobilier californien, l’Agera RS Gryphon reçoit une carrosserie à la fibre de carbone nue rehaussée par des accessoires dorés à l’or fin. C’est la deuxième fois que Koenigsegg appose des feuilles d’or sur l’Agera RS après la « Naraya ». On peut ne pas aimer, mais le travail réalisé est impressionnant et on imagine les heures passées par l’artisan italien, Ettore « Blaster » Callegaro, pour apposer les feuilles d’or. Dans l’habitacle, le thème extérieur se poursuit avec des sièges drapés d’alcantara noir contrastant avec les surpiqûres en or et les appuie-têtes brodés d’un griffon. Le toit est amovible à la demande du client qui souhaite profiter du soleil californien.

Le futur propriétaire, qui a fait le déplacement à Genève pour en prendre les clés, a choisi l’option  l’option 1 Megawatt qui fait gagner 200 ch de plus au V8 5 litres turbocompressé pour atteindre 1360 ch. Le rapport poids puissance tombe alors à 1,02 kg/ch.

 

 

 

Source : Koenigsegg

Source photo : LeBlogAuto

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz