Accueil Bugatti Genève 2017 live : Bugatti Chiron

Genève 2017 live : Bugatti Chiron

172
9
PARTAGER

Le monstre de Molsheim revient là où tout avait débuté il y a une année.

Alors que la production a débuté et que les trois premiers exemplaires ont été livrés, revoici la phénoménale Chiron de 1 500 ch et 1 600 Nm.

Bugatti avait annoncé une nouveauté au salon de Genève. C’est effectivement le cas.

La Chiron présentée ici en photos est en effet parée d’une nouvelle livrée de carrosserie, le Bleu Royale qui se marie avec deux nuances de bleu déclinées au sein de l’habitacle et de la sellerie cuir :  French Racing Blue et Deep Blue.

Cette teinte étoffe un nuancier qui frôle désormais les dix couleurs proposées (huit très précisément).

En complément, Bugatti confirme officiellement que 250 unités ont été réservées dont quinze pour le marché suisse, un marche helvétique qui compte comme le troisième débouché européen derrière l’Allemagne et le Royaume-Uni.

Place aux images…

Source : Bugatti.

Crédit illustrations : le blog auto.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Genève 2017 live : Bugatti Chiron"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
samuel
Invité

Sans commentaire

gigi4lm
Invité

Sur ces 250, 15 pour la Suisse. Combien pour la France ?

veyron44
Invité

Les chiffres de ventes sont parfois un peu trompeur sur la vrai quantité de voitures roulantes et sur le nbre réel de propriétaires. Les acheteurs de veyron (et ça commence à se confirmer avec la Chiron) avaient tendance à en acheter plusieurs exemplaires d’un coup.

veyron44
Invité

mais vous l’avez fait exprès ? ;p La Chiron c’est 1500ch et 1600Nm, c’est pas compliqué ça change qu’un fois tout les 20 ans ^^

veyron44
Invité

je m’auto répond; en fait il est même probable qu’elle fasse en vrai (en bout de vilebrequin) jusqu’à 1700ch… Dixit l’ancien dirlo de bugatti; la Veyron était déjà calibré à 100ch de plus qu’annoncé pour palier aux variations de la série et garantir la puissance annoncée. En plus il rajoutait à l’époque que le rodage effectué elle devait gagner une bonne centaines d’équidés de plus.

Allez vive l’écologie, un road-trip en Chiron ça vous pourrit 10 ans de mode de vie écolo en un coup ! *-*’

Malco
Invité

Voilà, la voiture est présentée, c’est parti pour la loooongue saga des séries spéciales, signatures & tutti quanti.

Scal
Invité

Ça doit être une expérience incroyable de conduire ce truc. Hier, un vieux Top Gear montrait le road trip entre Italie et Angleterre en Veyron. Clarkson ne s’en etait pas remis.

wpDiscuz