Accueil Actualités Entreprise Bugatti commence à livrer les Chiron à ses clients

Bugatti commence à livrer les Chiron à ses clients

213
14
PARTAGER
Livraison 1ères Bugatti Chiron (2017)

La production de la Bugatti Chiron a débuté il y a quelques semaines. Et les 3 premiers clients viennent de prendre livraison de leur bolide.

L’usine de Molsheim a donc achevé la production des trois premiers exemplaires de la nouvelle Bugatti Chiron. Ces trois premiers modèles ont posé une dernière fois avant de partir rejoindre leur propriétaire légitime. En Europe et au Moyen-Orient. Un exemplaire bleu Bugatti / bleu foncé, un autre carbone bleu, et le troisième « plus discret » avec sa livrée argent / noir.

Bugatti prévoit de produire 70 Chiron cette année. Et un nouvel exemplaire client sera exposé au salon de Genève la semaine prochaine.

Source : Bugatti

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Bugatti commence à livrer les Chiron à ses clients"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
r-motor
Invité

Elles sont tout simplement carrément belle

koko
Invité

Excellente nouvelle, je viens bientôt recevoir la mienne.

Scal
Invité

Et ben, c’est pas trop tôt ! 70 voitures par an, ça sent pas la sueur à Molsheim.

Salva
Invité

Le luxe français n’est pas mort.

Omega
Invité

Où ça le luxe français ? Qu’est ce qu’elle a de  » français  » à part le fait d’être assemblée à Molsheim ? Il me semble que c’est la volonté de VW et de son mégalomane ancien PDG d’avoir relancé Bugatti .

greg
Invité
Pourtant, l’intérieur du véhicule évoque bien plus le luxe français que la surchargée DS7 que tout le monde veut porter en incarnation du luxe français. Bugatti est redevenue une marque française, après avoir été italienne. Cela devrait vous réjouir non? C’est comme si on disait que Rolls-Royce et Mini n’ont rien d’anglais pour le même prétexte, et pourtant ces voitures sont « so british ». Ce qui importe, c’est d’avoir gardé l’âme. Oui, cela provient de la mégalomanie de Piëch. Pourtant vous semblez oublier que Ettore Bugatti n’était pas si différent, sa devise était « rien n’est trop beau, rien n’est trop cher ».… Lire la suite >>
gigi4lm
Invité

@greg :  » L’extraordinaire Royale (300ch en 1926) provient d’une démarche similaire: la plus chère, la plus puissante, la plus luxueuse, et uniquement pour les têtes couronnées. »
Une voiture qui porte mal son nom puis-qu’aucune têtes couronnées n’a passé commande.
Juste une précision qui ne remet pas en cause la pertinence de ta réponse.

Will
Invité

Toujours pas fan, elle fait prétentieuse cette caisse.
C’est ce que j’aime bien chez l’Alpine et la F-Type, elle font pas voiture « méchante, prétentieuse ou agressive » contrairement à beaucoup de voitures sportives/statutaires.

wpDiscuz