Accueil Salon de Genève Bilan du salon de Genève 2017

Bilan du salon de Genève 2017

94
8
PARTAGER
salon geneve 2017

Le salon de Genève a fermé ses portes et l’heure est venue de faire le bilan de la fréquentation. Le salon suisse a accueilli 691 351 visiteurs soit une hausse de 0,6 % par rapport à 2015.

Le salon avait le plein de nouveautés cette année avec 175 nouveaux modèles et concept-cars selon les organisateurs qui ont fait l’objet de 102 sujet Live et généré plus de 600 commentaires sur le Blog Auto. Rendez-vous est pris l’année prochaine en mars.

Le prochain grand rendez-vous européen aura lieu en septembre à Francfort où les constructeurs allemands ne manqueront pas faire une démonstration de force ! Nous y devrions y voir entre autres la très attendue Megane RS, le prochain Classe G, la Seat Arona et la prochaine Nissan Leaf.

Le prochain salon sera celui de Shanghai à la fin avril où nombre de premières mondiales feront leur apparition comme la Volvo XC40, le Lamborghini Urus et la Lynk & Co 01.

 

Source photo : Salon de Genève

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Bilan du salon de Genève 2017"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ART
Invité

Y a pas les top et flop de la rédac comme pour le salon de Paris ?

Thibaut Emme
Admin

Si si, mais c’est un article séparé de celui-ci (il devrait arriver dans l’après-midi).

ART
Invité

Ok, merci

Pedroj
Invité

Ben ce n’est pas l’acceuil… a part un effort fait chez FCA (très jolies filles souriantes) on a du droit a de la froideur, des uniformes limite enlaidissant, parfois des mecs (what???) de 25 ans avec des ipad demandant « vous me faites un lead? » (Serieusement??). Non franchement edition raté…

ART
Invité

Quelques photos pour illustrer Pedro ? Dommage pour les filles, c’est partie intégrante du mythe

beniot9888
Invité

Je ne sais pas ce que c’est qu’un Lead, mais concernant les « mecs (what???) » :
– Il en faut pour tous les goûts
– Il faut savoir si tu vas dans un salon de l’auto pour voir des voitures ou pour mater des fions

Moi, j’y vais pour l’automobile. Si tu veux mater des fions, tu peux aussi aller au « salon de l’érotisme ». Il y aura beaucoup moins de tissus genre « uniforme limite enlaidissant ». Et beaucoup moins de voitures aussi. Mais vu que ton commentaire n’en parle même pas, ça ne devrait pas te manquer.

ART
Invité

L’un n’empeche pas l’autre, tu sors d’ou toi ??

wpDiscuz