Accueil Ford Spyshots : Ford Focus

Spyshots : Ford Focus

71
5
PARTAGER
Spyshots Ford Focus (2017)

Fiesta en 2017, Focus en 2018. Le programme de renouvellement de Ford est chargé. Une quatrième génération qui sera sans doute plus centrée sur les besoins du marché européen.

Comptant au nombre des meilleures ventes mondiales, la Ford Focus est aujourd’hui une vraie voiture mondiale. Fidèle au crédo One Ford. Crédo qui est appelé à évoluer afin de mieux prendre en compte les spécificités régionales. Cette nouvelle génération sera dévoilée en 2018, soit 8 ans après l’actuel modèle. Mais 7 ans après sa commercialisation en Europe.

Cette Ford Focus de quatrième génération semble se rapprocher de la nouvelle Fiesta. Par rapport à l’actuel modèle, on note une volonté d’allonger visuellement le capot, avec une base de pare-brise reculée. A l’arrière, elle abandonne sa troisième glace latérale, remplacée par une porte débordant largement sur la custode.

Côté motorisation, Ford a annoncé de gros investissements sur les modèles électrifiés. La Focus devrait en faire partie, et une version hybride rechargeable semble donc crédible.

Les photos >ICI<

Source : Autoevolution

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Spyshots : Ford Focus"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

C’est du « lourd » qui pointe à l’horizon.
Golf-308-Astra etc. vont souffrir.

Minupinu17
Invité

 »
Par rapport à l’actuel modèle, on notre une volonté d’allonger visuellement le capo
 »
Petite coquille => on note 😉

sylvo
Invité

j’aimerais bien, et trouver enfin une remplaçante à ma 308 SW ancienne génération. La Mondeo me plait beaucoup, mais la nouvelle Fiesta pas du tout. Que va donc nous pondre Ford?…La porte arrière semble avoir la découpe des série1 et Fiat Tipo 2016….abandon de la 3eme vitre en pointe qui faisait la marque de la Focus donc depuis 3 générations….renouvellement bienvenu, il est temps de passer à autre chose…Si le break est sympa je pourrais me laisser tenter….si le restylage de la 308 actuelle ne me convainc pas.

Anonyme
Invité

comme ça on dirait une partie arrière de la BMW série 1 (découpe des portes arrières, inclinaison du hayon …) avec un avant fuselé à la Aston Martin !

wpDiscuz