Accueil DTM Hinchcliffe en DTM et Wickens en Indycar !

Hinchcliffe en DTM et Wickens en Indycar !

92
0
PARTAGER

Sam Schmidt se cherche un troisième pilote en Indycar. Néanmoins, Robert Wickens ne postule pas à un baquet. Le pilote de DTM compte simplement échanger sa monture avec James Hinchcliffe.

Robert Wickens et James Hinchcliffe sont deux amis d’enfance et ils viennent tous les deux du Canada. Ce sont leurs seuls points communs. Le discret Wickens s’est très vite exilé en Europe, après avoir fini 3e de la Formula Atlantic 2007. Depuis 2012, il est pilote DTM. La semaine prochaine, il sera à Sebring pour son premier test en Indycar. Néanmoins, il possède une longue expérience de la monoplace, notamment comme pilote d’essai de Manor F1… « Hinchtown » est lui un pur produit des filières nord-américaines. Il a néanmoins couru en A1 GP (en alternance avec Wickens pour le compte du Team Canada) et a effectué une pige en V8 Supercars, en 2012. Au printemps, il partira en Italie pour prendre le volant de la Mercedes DTM de son compatriote.

D’ordinaire, ce genre d’opérations sont parrainées par des sponsors communs, avec des contrats très précis. Ici, cela sent davantage l’idée de deux amis. Une spontanéité rare de nos jours.


Source :
Indycar

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz