Accueil GP3 GP3 2017 : Antoine Hubert chez ART GP

GP3 2017 : Antoine Hubert chez ART GP

72
0
PARTAGER

Et de deux ! En attendant la confirmation du redoublement de Giuliano Alesi, Antoine Hubert s’engage avec ART Grand Prix. Avec Julien Falchero (Campos), cela nous fait donc déjà deux Français en GP3.

A 20 ans, Antoine Hubert est un tricolore qui fait beaucoup parler de lui. Champion de F4 France 2013, il fut ensuite un brillant animateur de la Formule Renault. En 2016, il passa à la F3. Le premier tiers de saison fut laborieux, puis il enchaina les top 5, remportant même une victoire sur le Norisring. Hélas, les leaders ont alors déjà marqué beaucoup de points et sa 8e place finale ne représente guère les progrès qu’il a effectué.

Il est tout de même invité par ART Grand Prix au test collectif post-saison du GP3. Malgré une sortie de route spectaculaire, le Français s’engage avec l’équipe invaincue depuis 2015. Il sera aux côtés de Nirei Fukuzumi, Jack Aitken et d’un autre débutant, George Russell. ART Grand Prix est d’ailleurs la première écurie au complet du GP3 2017. L’opposition interne est relevée et ça sera un bon moyen de jauger le potentiel d’Hubert. Pour info, la dernière fois qu’ils avaient embauché un Français, il s’agissait d’Esteban Ocon…

Crédit photo : GP3

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz